Sunhae · 21 janvier 2011 à 10:58 6 messages · 5 participants · 4 705 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 10:58 Prix des cigarettes en Thaïlande? Message 1 de 6 · 4 682 affichages · Partager Question a un caramel mou : Saurait-on me dire quel est le prix d'un paquet de cigarettes legeres en Thailande ? Genre ou equivalent de Peter Stuvesand light.
Merci | | | À: Sunhae · 21 janvier 2011 à 12:00 Re: Prix des cigarettes en Thaïlande? Message 2 de 6 · 4 666 affichages · Partager Bonjour,
je crois que c'est aux alentours de 63 thb
Aussi, vous avez les cigarettes locales (moins de 10 thb) que l'on trouve souvent sur les marchés thaï, vous savez celles roulées avec du tabac local dans des feuilles de bananier...   
Attention aux alvéoles ! | | | Bonjour 
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! | | | Pas bien...!! ya l'mec qui fume dans l'rétro | | | À: Sunhae · 21 janvier 2011 à 13:46 Re: Prix des cigarettes en Thaïlande? Message 5 de 6 · 4 580 affichages · Partager Question a un caramel mou : Saurait-on me dire quel est le prix d'un paquet de cigarettes legeres en Thailande ? Genre ou equivalent de Peter Stuvesand light.
Merci
Hello
Je suis pas fumeur mais :
Marlboro Light ou normale : 80 Baht (moins cher si paquet souple) LM Light : 60 Baht Apres les autres aucune idee car mon entourage ne fume que ces 2 marques.
Bye | | | Merci a tous. Elles sont donc rigoureusement au meme prix qu'en Coree du sud.
Sunhae | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |