Pour ceux et celles qui cherchent un traitement pas chère de Malarone sur
Lyon je leur conseil d'aller à la grande pharmacie des cordeliers (métro cordelier) rue de la République. La boite de 12 pour adulte se vend à 33 euros contre 45 euros prix conseillé.
Normalement j'aime pas faire de la pub pour qui que ce soit mais vu les différences de prix pratiqués entre les pharmacies et vu que le prix est totalement libre pour les pharmaciens je trouve qu'on peux faire jouer la concurrence non? (normalement j'aime pas trop la concurrence)
Il est scandaleux que les labos se gavent à ce point avec ce médoc car il n'est pas remboursé. Aux pharmaciens de faire des efforts pour gagner des patients/clients...
L'Etat ne pourrait-il pas encadrer les prix à défaut de rembourser ce médoc?
Moi je me retrouve à partir en
Inde pendant la mousson et si j'achète ce traitement j'en ai pour 180 euros vu que je reste 8 semaines dans des zones de palu niveau 2 (et oui en plus c'est la mousson). Donc résulta des courses je ne vais pas me protéger au niveau médicamenteux car je ne gagne que 400 euros pas mois (RMI)! Bien sur j'utiliserais moustiquaire et répulsif mais quand même c'est pas normal que je ne puisse prendre un médicament pour me protéger si c'est mon choix...
Alors bien sur il existe la savarine c'est un peu moins chère mais quand même vu qu'il faut le prendre 1 mois au retour ça coute quand même pas mal...
Je rappel qu'avec 180 euros on vit tranquille pendant 2 semaines en
Inde (et plutôt bien encore) y a comme un truc qui cloche Vivement un vaccin!
++