|  |  |
 | | | | Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Yayaa · 9 janvier 2009 à 15:41 16 messages · 8 participants · 14 056 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 15:41 Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 1 de 16 · 13 843 affichages · Partager Bonjour :)
J'ai une petite question a laquelle je ne trouve pas de réponse sur les sites de compagnies aériennes.
Nous n'arrivons pas a trouver le poids de bagages autorisé par personnes pour partir en thailandeNous n'avons pas encore choisi notre compagnie, mais ce sera entre ethiad, gulf ou emirates. Je me doute que cela doit varier entre les compagnies, mais nous voudrions avoir une idée.
De même, si quelqu'un pouvait nous donner une idée approximative du prix par kilo de bagages supplémentaire ca nous aiderai beaucoup ^^
Merci d'avance :)
Yaya | | | À: Yayaa · 9 janvier 2009 à 15:44 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 2 de 16 · 13 784 affichages · Partager Bonjour,
C'est un examen detaille des sites des compagnis concernees qui vous apportera cette reponse. Fait par vous-meme ou un autre, mais puisque c'est vous qui etes concerne.... 
Michel | | | À: Tatra · 9 janvier 2009 à 15:47 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 3 de 16 · 13 706 affichages · Partager Je n'aurai pas posé cette question sans avoir fait cette recherche au préalable.
Seulement, sur les sites de compagnies aériennes, le poids de bagages autorisé et le prix du kilo d'exédent n'est mentionné nulle part. On trouve les conditions de vente, les différents contrats d'assurance, mais pas ca malheureusement, d'où mon post... | | | À: Yayaa · 9 janvier 2009 à 15:51 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 4 de 16 · 13 700 affichages · Partager Si si....
Par exemple.
Michel | | | À: Tatra · 9 janvier 2009 à 15:55 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 5 de 16 · 13 687 affichages · Partager Le poids des bagages autorisés sur un vol est indiqué sur le billet. Si vous dépassez ce poids, la compagnie peut vous demander de payer un supplément. Par ailleurs, les caractérisques et le nombre des bagages acceptés en soute et/ou en cabine varient en fonction des compagnies aériennes et des destinations
Voila ce que je trouve :/
Mais merci beaucoup pour votre lien, apparement c'est 20kilos par personnes, c'est ce que j'avais lu en utilisant le moteur de recherche du site. Mais je ne trouve rien sur l'exedent | | | À: Yayaa · 9 janvier 2009 à 15:57 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 6 de 16 · 13 685 affichages · Partager Oulala! 50euros le kilo supp', ca pique! | | | À: Yayaa · 9 janvier 2009 à 17:55 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 7 de 16 · 13 641 affichages · Partager Tu pars en vacances ou pour t'installer là-bas ?
Car je pense que si c'est pour des vacances, part sans crainte car il faut pas mal charger la bête pour dépasser les quotas qui sont généralement de 20 à 25 kilos par personne | | | À: Yayaa · 9 janvier 2009 à 17:57 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 8 de 16 · 13 637 affichages · Partager en classe économique le poiuds autorisé sur quasiment toutes les compagnies est de 20 kg par personne. Pour les excédents cela dépend des compagnies. Nous étions en Thailande avec Emirates et au retour nous avions 46 kg pour 2 personnes et nous n'avons pas payé d'excédent. Mais tout cela dépend du bon vouloir des compagnies, car lors de notre dernier voyage en Inde, Lufthansa a voulu nous faire payer un excédent dès 3 kg. | | | À: Envallis · 9 janvier 2009 à 18:54 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 9 de 16 · 13 621 affichages · Partager On part en vacances oui :)
Mais c'est vrai qu'on espère ramener pas mal de choses, alors on va partir le plus léger possible pour avoir de la place :D | | | À: Yayaa · 9 janvier 2009 à 19:03 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 10 de 16 · 13 616 affichages · Partager Pour info, en te faisant une carte frequent flyer gratuite sur le site de Gulf Air, tu as droit jusqu'à 30 kgs sans supplément. En espérant que cette info te sera utile... | | | À: Yayaa · 10 janvier 2009 à 5:18 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 11 de 16 · 13 193 affichages · Partager Bonjour,
Sir Thai Airways en Aout dernier environ 4000 Baht (80 Euros) pour 6 kg d' excédents (dans le sens Bangkok Paris), pas de bol !!! les autres années je n'avais rien payé  . | | | À: Yayaa · 11 janvier 2009 à 2:16 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 12 de 16 · 13 130 affichages · Partager Avec Lufthansa (remarques désobligeantes à l'enregistrement) et Thai (5000 baths de supplément) j'ai déjà eu des accrocs concernant le poids.
Sur Etihad fin 2008 retour avec 26, 5K sans aucun problème ni supplément.
Les compagnies du golfe ont la réputation d'être tolérantes dans ce domaine | | | À: Yayaa · 11 janvier 2009 à 10:17 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 13 de 16 · 13 108 affichages · Partager Bonjour
lorsque je suis allée a dubai chez mon fils en septembre 2005, au retour, j'avais droit a 20 kgs de bagages, mais en prenant la carte de membre, il l'a imprimé sur place et j'ai reçu l'original chez moi quelques semaines après mon retour (gratuite sur internet) de gulf air, j'ai eu droit a 10 kgs supplémentaires.
a l'enregistrement de mes bagages, (j'avais 55 kgs au total) houps, mon fils a marchandé avec la personne au comptoir pour régler mon surplus de kgs soit 25 KGS, j'ai payer 220 euros pour le supplément. | | | À: Liquirizia · 12 janvier 2009 à 22:14 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 14 de 16 · 13 060 affichages · Partager Ok merci a tous pour vos réponses.
Après 250 mille appels, j'ai enfin trouvé un opérateur qui a une agence sur Paris et qui permette de réserver autrement qu'en ligne, je vais donc passer par ce biais de facons a avoir les poids des différentes compagnies et choisir en fonction de ca. Mais l'opératrice m'a confirmé qu'avec les réservations via internet peu importe le site et peu importe la compagnie, on ne peu savoir le poid autorisé avant de réserver. Il est prescisé sur le billet mais aucun moyen de le savoir avant d'acheter..
Super logique... | | | À: Yayaa · 14 janvier 2009 à 9:22 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 15 de 16 · 13 026 affichages · Partager D'après ce que l'on me dit, Emirates serait une très bonne compagnie.
Pouvez vous me donner vos avis?
Merci d'avance. | | | À: Yayaa · 25 juillet 2009 à 15:19 Re: Prix des excédents de bagages avec Etihad, Gulf ou Emirates pour la Thaïlande? Message 16 de 16 · 12 307 affichages · Partager Mais l'opératrice m'a confirmé qu'avec les réservations via internet peu importe le site et peu importe la compagnie, on ne peu savoir le poid autorisé avant de réserver. Il est prescisé sur le billet mais aucun moyen de le savoir avant d'acheter..
Super logique...
Non super faux...
La plupart des compagnies indiquent sur leur site les limitations qu'elles imposent en matière de bagages de soute et de cabines, faut juste chercher un peu.
On n'achète pas un chat dans un sac...
Mais évidemment les agences de voyage haïssent les sites de réservation des compagnies donc ce n'est pas une source valable d'infos à ce sujet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 762 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |