| Prix sur GoVoyages Enniod · 23 mars 2014 à 20:09 33 messages · 6 participants · 2 670 affichages | | | | 23 mars 2014 à 20:09 Prix sur GoVoyages Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 1 693 affichages · Partager Bonjour, C'est la première fois que je dois réserver un vol sur internet, et j'aurais besoin de quelques avis.. Je dois réaliser un vol Paris- Osaka ou Bruxelles- Osaka le 17 mai. Après avoir essayé différents comparateurs, je tombe sur GoVoyages qui me propose un vol avec KLM à 601€ (je fais un aller simple et réserverai mon retour plus tard). Ce vol est composé d'un vol Bruxelles- Amsterdam puis Amsterdam- Osaka. Quand je regarde sur d'autres sites, ou sur KLM directement, ce vol est affiché à au moins 1400€... Dois-je vraiment croire à ce prix affiché sur GoVoyages ? les 800€ d'écart me font peur, j'ai peur d'une arnaque, avec des frais supplémentaires par la suite ou autre... J'espère que vous saurez m'aiguiller sur ce site ! Merci d'avance | | | À: Enniod · 23 mars 2014 à 22:49 Re: Prix sur GoVoyages Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 1 677 affichages · Partager Bonjour, C'est la première fois que je dois réserver un vol sur internet, et j'aurais besoin de quelques avis.. Je dois réaliser un vol Paris- Osaka ou Bruxelles- Osaka le 17 mai. Après avoir essayé différents comparateurs, je tombe sur GoVoyages qui me propose un vol avec KLM à 601€ (je fais un aller simple et réserverai mon retour plus tard). Ce vol est composé d'un vol Bruxelles- Amsterdam puis Amsterdam- Osaka. Quand je regarde sur d'autres sites, ou sur KLM directement, ce vol est affiché à au moins 1400€... Dois-je vraiment croire à ce prix affiché sur GoVoyages ? les 800€ d'écart me font peur, j'ai peur d'une arnaque, avec des frais supplémentaires par la suite ou autre... J'espère que vous saurez m'aiguiller sur ce site ! Merci d'avance
Bonjour et bienvenue sur voyageforum... Afin de vous donner un aperçu de ce que pense les internautes de ce forum au sujet de Go Voyages... je vous suggère de faire un petit test... Est-ce que vous voyez en haut de cette page des onglets? "Forum, VF+, Billets d'avion etc..." ? si oui... allez où c'est écrit rechercher... et mettez "arnaque Go Voyages".... vous aurez quelque millier de témoignages concernant les performances de cette compagnie...
Tout est dit... à part de vous rendre attentive que le prix que vous annoncez ne comprennent pas les frais de réservation qui sont indiqués à la fin du processus de réservation... et là... attention aux surprises... j'en dit pas plus... je vous laisse vous faire votre propre opinion et attendons avec impatience le retour de vos impressions afin de les commenter...
cordialement | | | À: Fexon · 24 mars 2014 à 1:47 Re: Prix sur GoVoyages Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 1 661 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse ! J'avais déjà essayer de regarder un peu les avis sur GoVoyages, mais je trouvais le plus souvent des avis par rapport aux assurances annulations et les problèmes engendrés, tout ça, je n'ai rien trouvé vraiment concernant les prix affichés et les prix réels... Je pensais au début qu'il n'y aurait peut être pas les taxes d'aéroport d'incluses, mais il semble qu'il soit écrit sur le site (présentation en général) qu'elles le soient... Après, je trouve un tarif similaire sur le site direct de KLM mais seulement quand je fais "aller retour", et pour aller simple, là ça augmente de 800€.. Du coup je me demandais si c'était par exemple ça.. | | | À: Enniod · 24 mars 2014 à 1:58 Re: Prix sur GoVoyages Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse ! J'avais déjà essayer de regarder un peu les avis sur GoVoyages, mais je trouvais le plus souvent des avis par rapport aux assurances annulations et les problèmes engendrés, tout ça, je n'ai rien trouvé vraiment concernant les prix affichés et les prix réels...
Et pourtant, je vous assure, il y a pas mal de témoignages concernant les "frais de réservations" qui s'ajoutent à la fin de la réservation... c'est dans ce sens que je voulais vous aiguiller ainsi sur le fait que s'il y avait un petit problème.... bref, vous m'avez compris...
Après, je trouve un tarif similaire sur le site direct de KLM mais seulement quand je fais "aller retour", et pour aller simple, là ça augmente de 800€.. Du coup je me demandais si c'était par exemple ça.
Excusez-moi... j'ai pas compris ce que vous vouliez expliquer... pouvez-vous développer ou réexpliquer cette histoire de 800€ de différence entre un aller simple et un aller-retour?
cordialement | | | À: Enniod · 24 mars 2014 à 19:47 Re: Prix sur GoVoyages Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 1 628 affichages · Partager Bonjour Mégane,
je n'ai qu'un mot à te dire : FUIS !
et adresse-toi directement à la compagnie aérienne ou à une vraie agence qui a un service clients digne de ce nom, car on ne sait jamais ce qui peut arriver entre le moment où tu réserves et le moment où tu partiras. | | | À: FDB · 25 mars 2014 à 11:02 Re: Prix sur GoVoyages Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour,
Un message d’avertissement pour vous parler de mon expérience personnelle avec GoVoyages : le 25/02 j’ai eu leur plate-forme téléphonique pour acheter 7 billets Paris-Istanbul au prix de 1896 € mais le mail de confirmation que j’ai reçu pendant la conversation indiquait un prix de 4274.96 € TTC !! J’ai aussitôt contesté mais la ligne a étrangement coupé à cet instant. Je vous passe les heures d’attente interminables pour essayer de joindre une personne responsable dans ce service de réservation. Finalement, on nous a confirmé par mail l'annulation de notre dossier sans frais. J’ai été remboursé d’un montant de 3200€ le 03/03 soit 6 jours plus tard alors qu’on m’avait dit que la situation serait réglée sous 72 heures. Je continue de les appeler tous les jours mais aujourd’hui j’attends toujours le remboursement des 1060€ restants, 4 semaines après.
Alainwado | | | À: Alainwado · 25 mars 2014 à 14:29 Re: Prix sur GoVoyages Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 1 592 affichages · Partager Bonjour,
Un message d’avertissement pour vous parler de mon expérience personnelle avec GoVoyages : le 25/02 j’ai eu leur plate-forme téléphonique pour acheter 7 billets Paris-Istanbul au prix de 1896 € mais le mail de confirmation que j’ai reçu pendant la conversation indiquait un prix de 4274.96 € TTC !! J’ai aussitôt contesté mais la ligne a étrangement coupé à cet instant. Je vous passe les heures d’attente interminables pour essayer de joindre une personne responsable dans ce service de réservation. Finalement, on nous a confirmé par mail l'annulation de notre dossier sans frais. J’ai été remboursé d’un montant de 3200€ le 03/03 soit 6 jours plus tard alors qu’on m’avait dit que la situation serait réglée sous 72 heures. Je continue de les appeler tous les jours mais aujourd’hui j’attends toujours le remboursement des 1060€ restants, 4 semaines après.
Alainwado
ils se font les "intérêts" sur votre solde à vous rembourser... (déjà évoqué sur VF) coup classique... | | | À: Fexon · 25 mars 2014 à 15:21 Re: Prix sur GoVoyages Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 1 585 affichages · Partager C'est-à-dire? | | | À: Alainwado · 25 mars 2014 à 16:09 Re: Prix sur GoVoyages Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 1 580 affichages · Partager Bonjour, Merci à tous pour vos conseils, j'ai donc bien fuit !
J'ai la chance d'avoir une agence Air France/KLM à Strasbourg, j'y suis donc directement allée. Ils m'ont ainsi conseillée de prendre un aller retour directement car c'est vraiment hors de prix dans le cas d'un aller simple. Ayant moins de 25ans, j'ai pu bénéficier du tarif jeune, ce qui me permet de pouvoir changer mes dates de vol sans frais, sous réserve de siège disponible bien entendu. Ce qui était donc la meilleure option pour moi, n'ayant pas de date fixée pour le retour...
Cette recherche de vols m'aura donc bien appris à me méfier de tous les sites intermédiaires, rien de tel que se rendre directement chez les compagnies, où on peut bénéficier de prix aussi attractifs (voire plus) et de vols adaptés à nos besoins, et surtout prenant en compte les caractéristiques (moins de 25ans,...)
Au final, pour l'aller j'ai le vol que j'avais vu sur GoVoyages, mais près de 100€ moins cher.
Encore un grand merci ! | | | À: Alainwado · 25 mars 2014 à 16:51 Re: Prix sur GoVoyages Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager C'est-à-dire?
le membre jcamericasur a mis en exergue que certaines "agences virtuelles" temporisaient concernant les "trop perçus" ou les "remboursement dus"... Apparemment cet oubli de ne pas rembourser la totalité n'est pas une "erreur" mais bel et bien "délibéré" afin d'y faire jouer les intérêts bancaires par exemple... des petites sommes entre 500 et 2000 € multiplié par le nombre de lésés ça fait vite une jolie petite somme... | | | À: Enniod · 25 mars 2014 à 20:51 Re: Prix sur GoVoyages Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 1 555 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils, j'ai donc bien fuit !
Très contente de savoir que nous avons oté de la liste une future potentielle victime ! | | | À: Fexon · 22 mai 2014 à 9:19 Re: Prix sur GoVoyages Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 1 413 affichages · Partager Bonjour,
Enfin ! 3 mois plus tard, Govoyage vient de me rembourser l’argent qu’ils me devaient ainsi que des dommages et intérêts. Pour obtenir gain de cause, j’ai dû les harceler au téléphone, envoyer des recommandés et SURTOUT saisir le juge de proximité (à mon avis, c’est ce qu’il y a de plus efficace, les choses sont allées très vite ensuite) Un conseil : ne lâchez rien !
Alainwado | | | À: Enniod · 6 juin 2014 à 0:27 Re: Prix sur GoVoyages Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 1 360 affichages · Partager Bonsoir, regardez tout simplement sur arnaques govoyages sur tripavisor et vous pourrez constater que vous même de la qualité des services déplorables de cette agence, bonne soirée | | | À: Alainwado · 13 juin 2014 à 1:37 Re: Prix sur GoVoyages Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 1 309 affichages · Partager Bonjour,
Enfin ! 3 mois plus tard, Govoyage vient de me rembourser l’argent qu’ils me devaient ainsi que des dommages et intérêts. Pour obtenir gain de cause, j’ai dû les harceler au téléphone, envoyer des recommandés et SURTOUT saisir le juge de proximité (à mon avis, c’est ce qu’il y a de plus efficace, les choses sont allées très vite ensuite) Un conseil : ne lâchez rien !
Alainwado
Merci pour votre feedback! | | | À: Fexon · 13 juin 2014 à 10:13 Re: Prix sur GoVoyages Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 1 299 affichages · Partager Bonjour, avec l'assurance sta travel?, vous avez pas une déduction frais de réservation ou autres, remboursé entièrement le prix du billet?, merci du détails, cela peut me rendre service et bonne journée | | | À: Enniod · 13 juin 2014 à 12:24 Re: Prix sur GoVoyages Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 1 296 affichages · Partager même chose concernant Opodo fuyez ! | | | À: Fastkoala · 13 juin 2014 à 13:39 Re: Prix sur GoVoyages Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 1 290 affichages · Partager oui, plutôt deux fois qu'une et il y a dreams, expdédia etc, ils rachetent tout, ainsi pas de concurrence, donc les autres agences de voyages sont plus chers et lorsque le budget court..., on prend des risques et l'enfer si soucis | | | À: Benad · 14 juin 2014 à 0:42 Re: Prix sur GoVoyages Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 271 affichages · Partager Bonjour, avec l'assurance sta travel?, vous avez pas une déduction frais de réservation ou autres, remboursé entièrement le prix du billet?, merci du détails, cela peut me rendre service et bonne journée
Bonjour Evelyne,
j'ai pas vraiment saisi votre question concernant l'assurance STA Travel. Pouvez-vous reformuler vos interrogations s'il vous plaît?
Cordialement.
N.B.voici le lien des assurances STA Travel afin que l'internaute sache de quoi on parle: >>> cliquer ici >>>> | | | À: Fexon · 14 juin 2014 à 18:58 Re: Prix sur GoVoyages Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 1 247 affichages · Partager Bonsoir Fexon, je suis en litige avec Govoyages, cette dernière a délivré des billets sans tenir compte de certaines demandes, après des jours de discussion, l'assurance STA Travel Agency m'a envoyé un mail pour accepté le remboursement des billets, donc, je pense que Govoyage à cette assurance en cas de problèmes, je demandai si d'autres personnes ont eu l'annulation de leurs voyages avec cette assurance et si fiable dans le temps de remboursement annoncé 3 semaines? voila en fait ma question | | | À: Benad · 14 juin 2014 à 21:40 Re: Prix sur GoVoyages Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 1 241 affichages · Partager Bonsoir Fexon, je suis en litige avec Govoyages, cette dernière a délivré des billets sans tenir compte de certaines demandes, après des jours de discussion, l'assurance STA Travel Agency m'a envoyé un mail pour accepté le remboursement des billets, donc, je pense que Govoyage à cette assurance en cas de problèmes, je demandai si d'autres personnes ont eu l'annulation de leurs voyages avec cette assurance et si fiable dans le temps de remboursement annoncé 3 semaines? voila en fait ma question
Bonsoir Evelyne,
Vous me posez une sacrée colle là (dont je suis incapable de répondre) A ma connaissance, GoVoyage travaillait exclusivement avec ACE Travel Insurance, mais là vous nous confirmez qu'ils vous ont vendu une assurance de STA Travel Agency... Ce qui a mes yeux est encore incompréhensible, puisque STA Travel (il n'y a qu'à cliquer sur mon lien dans mon message précédent) travaille avec SOLID Versicherung, partenaire de l’assurance-voyages HanseMerkur en Suisse ! Je reste sans réponse... désolé....
Bien à vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 721 visiteurs en ligne depuis une heure! |