Kayambe · 12 mars 2008 à 1:12 13 messages · 6 participants · 5 945 affichages | | | | 12 mars 2008 à 1:12 Prix des hôtels à Madagascar? Message 1 de 13 · 5 889 affichages · Partager  Salut à tous, J'ai été à Madagascar en 1994 pendant 2 mois, les hôtels ou je logeais coutaient environ 10 000 francs mg=35 francs de l'époque.C'étaient de petits hôtels corrects et je voyageais en taxi brousse, pirogue (routes inondées cause cyclone), cargo pour faire majunga- nosy be...Pouvez vous me donner des prix d'hôtels et même des noms afin de prévoir mon budget 14 ans plus tard. Bye SAEVADIA Olivier | | | tout a augmenté comme partout dans le monde dormir pour 10 euros avec douche et toilettes communs est possible 20 euros pour une chambre double avec le confort est raisonnable tarif pour les Hôtels ci-dessous ivato:hotel le cheval blanc antsirabé: Résidence camélias fianarantsoa: Arinofy ranohira: le joyau de l' isaloTulear: chez alain
voilà, je serai a mada dans 4 heures bises a tous
Kam | | | comme le dit kamiko tout a augmenter a mada (mais bcp plus qu ailleurs) dans les grandes villes une chambre simple avec douche et WC prive c est au mini 18 euros petites villes meme sorte de chambres autour de 15 euros en brousse compter autour de 10 euros bien sur c est un ordre d idee parfois bonnes surprises parfois veritable arnaque a plus | | | selon l'époque de l'année ou on va a mada il faut discuter les prix quand les piaules ne sont pas prise en règle générale il revoit les prix a la baisse.j'ai toujours pratique de la sorte et j'ai toujours obtenu des prix mais quand les prix sont raisonnable il n'y a pas a discuter tous le monde doit gagner sa vie | | | À: Qsf · 12 mars 2008 à 9:57 Re: Prix des hôtels à Madagascar? Message 5 de 13 · 5 829 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!!!!
Oui, quand les hôteliers pratiquent des prix corrects et que la qualité est aussi là, je ne négocie pas le prix!!!! Mais parcontre quand il le prix est exagéré et la qualité laisse à désirer, je me sauve en gueulant et je les casse à mon retour sur le net!!!! 
C'est bientôt, le départ!!!!!!!! 
Amicalement | | | Merci pour l'info et bon voyage Olivier | | | À: Jipi · 12 mars 2008 à 11:17 Re: Prix des hôtels à Madagascar? Message 7 de 13 · 5 816 affichages · Partager merci bien olivier | | | À: Qsf · 12 mars 2008 à 11:24 Re: Prix des hôtels à Madagascar? Message 8 de 13 · 5 813 affichages · Partager Merci pour l'info olivier | | | Merci bien, pour ma part je bouge début mai olivier | | | À: Jipi · 12 mars 2008 à 11:40 Re: Prix des hôtels à Madagascar? Message 10 de 13 · 5 811 affichages · Partager je n ai pas l impression que les salaires augmentes à mada | | | ah oui tres juste c est vrai remarque emminament judicieuse mea culpa | | | je n ai pas l impression que les salaires augmentes à mada
Salut!!!!!!! 
Si celui de RA8 et de sa cour!!!!!!!!!    
Amicalement | | | salut jean marc
et oui le 27 mars je prend l'avion pour mada pour l'instant mon emplois du temps ne me permet pas de penser a mon voyage mais la veille de partir on y pensera je suis du genre a preparer mon sac 2 h avant de partir et bien sur de m'enerver parce que je ne trouve pas mais effets une fois sur place je vous enverais un message de diego si je trouve un ciber ou de quoi expedier un mail histoire de bien vous enerver en attendant votre depart
bonne soiree pierre yves | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |