|  |  |
 | | | | Mowgly · 2 septembre 2009 à 16:11 · Une photo 38 messages · 12 participants · 9 380 affichages | | | | bonjour je recherche des infos sur les hotels a tamataveou en sont les prix, ont ils grimpé apres la crise peut on avoir un hotel bien a 1000 000fmg soit 20 000 ariary (c est ce que je payais en 2006 a l hotel capricorne) merci | | | Bonsoir!!! 
J'y suis allé en mai de cette année et nous avions logé à l'Hôtel Victoria à Analakininina hôpital be et nous avions payé 20 000 a la nuit donc 100 000 fmg mais pas comme tu as écris 1000 000 fmg 
Amicalement | | | Bonsoir!!! 
J'y suis allé en mai de cette année et nous avions logé à l'Hôtel Victoria à Analakininina hôpital be et nous avions payé 20 000 a la nuit donc 100 000 fmg mais pas comme tu as écris 1000 000 fmg 
Amicalement 
Salama, des hotels à 20000 ar soit 7.5 euros la nuit, mais c'est des boui- boui à ce tarif, sans tomber dans le sharon ou le neptune qui sont prohibitifs pour les prestations proposées et donc pas client mais maintenant tout dépend ce que l'on recherche, pour ma part un hotel que je payerais moins cher qu'un 1° classe en France me convient car la c'est déja le luxe à coté, style le Longo hotel tout neuf insonorisé et salle de bain nickel pour 50000 ar (prendre les chambres au dernier etage vue sur mer), beaucoup mieux que le neptune vetuste a 260.000 ar. | | | Bonjour!!!
Chacun sa façon de voyager et personnellement ce hôtel n'est pas un boui boui mais c'est sur que c'est plus un hôtel à Gasy mais pour le prix, il ne faut pas s'en priver. Pas d'eau chaude dans les chambres mais il suffit de demander de la faire chauffer. Sinon ventilateur dans la chambre et bien pour le petit déjeuner n bas, sinon pour les repas et bien il faut les prendre à l'extérieur.
Veloma | | | Salut,
J'ai trouvé l'hôtel sinbad très bien pour le prix. Il est juste derrière le Joffre (dans la rue à gauche quand on est face au Joffre), la double était à 20.000 ou 25.000 Ar avec salle de bain et ventilo il y a un an.Très propre et un très bon resto. | | | Je confirme le Simbad j'y étais en Juin aux tarifs que tu indiques, eau chaude et très bien tenu.
@+ | | | salut ! je confirmes que le "Sinbad" st un bon choix, rapport qualité-prix ; j'y ai logé, qq 8 jours, en Sept.08 (30.000 Arr., la chambre dble, avec Sdbs, et brasseur)un personnel très sympa et dévoué, bon resto, aussi!) et, bien situé en centre-ville, pas loin du marché central, etc...banques,... | | | Slt ! OUI ! c'est un bon hôtel, calme, tranquille, bien tenu, etc....... (il y as mm. la lumière et l'eau courante !) | | | Bonsoir!!! 
Amicalement 
Salama, des hotels à 20000 ar soit 7.5 euros la nuit, mais c'est des boui- boui à ce tarif, sans tomber dans le sharon ou le neptune qui sont prohibitifs pour les prestations proposées et donc pas client mais maintenant tout dépend ce que l'on recherche, pour ma part un hotel que je payerais moins cher qu'un 1° classe en France me convient car la c'est déja le luxe à coté, style le Longo hotel tout neuf insonorisé et salle de bain nickel pour 50000 ar (prendre les chambres au dernier etage vue sur mer), beaucoup mieux que le neptune vetuste a 260.000 ar.
je te garanti que le capricorne qui etais a 100 000 fmg soit 20 000 ariary n est pas un boui boui, mais c etait en 2005 | | | le neptune bien que pas neuf, n'est pas vetuste.... j'y suis allé qq jours, et l'hotel etait plein en aout.... | | | le neptune bien que pas neuf, n'est pas vetuste.... j'y suis allé qq jours, et l'hotel etait plein en aout....
Chacun a sa notion de vetusté, peut etre ont ils mis un coup de peinture, et qu'il soit plein en aout, heureusement pour eux car en Mai il etait loin d'etre plein.Ceci dit cet hotel avec discotheque "chaude" et bassin qu'ils osent appeler piscine, je trouve le prix bien excessifs, pratiquement le prix du grand hotel à Diego qui est nettement superieur. | | | Hello, Quand je vais à Toamasina, ou je me pose au "Bouffe Rapide" dans un bungalow pour me retrouver au calme, ou alors je prends un bon hôtel sans regarder le prix... Il faut juste savoir ce que l'on veut  A+ | | | inutile de faire le proces de tel ou tel hotel, c'est ridicule, si tu veux un hotel a 10000 ar, ne parle pas des autres.. si tu ne peux y aller... | | | inutile de faire le proces de tel ou tel hotel, c'est ridicule, si tu veux un hotel a 10000 ar, ne parle pas des autres.. si tu ne peux y aller...
Hola, je t'ai pas sonné et relis mes post parce que apparement t'as rien compris ou alors faut arreter de fumer la moquette!!!!! Ps:si tu veux agresser attends toi à l'etre également.A bon entendeur!! | | | après 2006 il y a beaucoup de nouvel hôtels mais il y a aussi toute une gamme donc à ce prix vous en trouver mais faut pas trop exiger! Bon voyage | | | bonjour je recherche des infos sur les hotels a tamataveou en sont les prix, ont ils grimpé apres la crise peut on avoir un hotel bien a 1000 000fmg soit 20 000 ariary (c est ce que je payais en 2006 a l hotel capricorne) merci
__
J'ai Loger 2 jours dans cet Hotel (21 et 22 août)- François Hotel de son nouveau nom (Ex Capricorne) - si vous dites qu'en 2006 le tarif était encore de 20 000 ariary sachez que les prix ont donc évoluer - minimum 34900 ariary pour une chambre avec sanitaires (eau chaude) - bureau - fauteuil - Grand lit - propre - Personel acueillant et sympathique - Bar et restaurant en bas avec possibilité de prendre le petit déjeuner - déjeuner - pour 1 Prix correcte - endroit calme - meme si quelques vendeurs vous harcèlent un peu lorsque vous etes à la térasse du bas pour vous vendre ceci ou celà (lol) - mais je penses que cet augmentation du prix semble se justifier par un changement de propriétaire - mais surtout à cause de la crise qui touche Mada et du manque de touristes qui s'en ressent lourdement dans les structures hotelières - 1 personel me disant qu'ils ont du licencier 8 personnes dans cet hotel - il faut aussi que les Touristes comprennent çà et joue le " Jeu " - car malgrés tout à ce prix là çà reste je trouve 1 Bon rapport/qualité prix !! | | | ha oui, ils ont vraiment augmenté, c est quasiment le double ils n ont pas encore compris les regles du commerce et je doute que ca fasse venir les clients le visa a lui augmenté de 300 % ausssi...... | | | il faut savoir qu'on ne paie plus de visa actuellement pour séjourner à Mada - Bonne Nouvelle quand même pour Toi mowgly - 60 Euros de soulager (150 000 ariary)- lol - j'ai été surpris de savoir que cet hôtel était à 20 000 ariary comme tu le dis en 2006 - c'était vraiment un très très très Tarif pour la prestation quoi - parce que à 35 000 je ne m'en plains pas même si forcément on peut trouver moins chère en cherchant bien mais à prestation égale je ne sais pas - le fait qu'il y ai un Bar et un restaurant en bas et aussi que c'est calme - ce sont des paramètres qui rentre aussi en ligne de compte - le matin du 21 quand j'ai débarquer dans cet Hôtel je voyais des militaires armés qui descendait les escaliers - et on m'as dit que Andry Rajoelina le Président de Transition a logeait dans cet Hôtel par apport à l'incendie de Foulpointe - il a dû prendre une chambre d'un Tarif plus haut j'imagine Bien - lol - sans faire de pub - après tout dépend du budget - et de ce que ce satisfait chacun !! | | | le visa est aujourd hui de 96 € j ai appellé l ambassade de mada debut septembre...... pour les hotels cet hotel est effectivement tres agreable mais ne justifie absolument pas le prix que tu m indiques quand au fait que le nouveau president y au loger n apporte pas de plus value a l hotel... je suis surpris qu il soit descendu là car compte tenu de son rang il y a beaucoup mieux.... mais bon, soit....................... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |