C'est pourtant simple!
Barbot et Soho vous le disent.
Ne louez que chez un loueur international; iriez-vous louer l'auto d'un particulier en
France? Je suppose que non; et bien c'est la meme chose ici en
Thailande.
Moi, je vous donne une adresse a Udon car j'habite pas tres loin mais je n'utilise pas ses services, je n'en ai pas besoin.
Pour avoir lu ce forum depuis quelques annees et d'autres forums aussi, je pense que BUDGET est tres bien. De plus ils editent des itineraires que l'on peut copier et imprimer;
De toutes facons,
AVEC chauffeur est certainement la meilleure des choses a faire si c'est votre premier sejour en
Thailande.
Ne conduisez pas vous meme a
Bangkok si vous prenez une auto sans chauffeur, le stationnement y est tres reglemente (on n'est pas a
Paris ou tout est permis ou presque), l'arret autorise quelques secondes pour descendre ou monter (d'un taxi par ex).
De plus, c'est une colossale ville ou on roule a gauche, ou les demi tours se font au milieu de la chaussee a des endroits specifiques, en repartant dans l'autre sens, on coupe la circulation de vehicules qui roulent plus vite que vous...c'est quand meme une conduite assez speciale, rien de comparable avec ce qu'on connait en Europe, y compris l'
Italie; ca pourrait un peu ressembler a la conduite en
Turquie ou en ex-Yougoslavie quand il y avait tres peu de routes goudronnees...il y a plus de 30 ans.