|  |  |
 | | | | Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Gazelle78 · 5 juin 2008 à 20:35 · 2 photos 31 messages · 12 participants · 9 431 affichages | | | | 5 juin 2008 à 20:35 Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 628 affichages · Partager Bonjour,
Comme nous sommes 4 personnes à aller en Thaïlande, nous avons pensé louer une voiture et ainsi aller un peu plus vite que les trains ou bus (trajet d'aller à la gare ferroviaire ou à la gare routière) nous avons trouvé une location d'un mini van avec chauffeur pour 70 euros/jour pour le circuit suivant : d' Ayuttaya - Lopburi - Phitsanulok - Lampang - Sukhotaï - Chiang Maï. Mais l'essence restera à notre charge.
Le prix du mini van avec chauffeur vous semble t il correct ?
Merci pour vos conseils. | | | À: Gazelle78 · 5 juin 2008 à 21:24 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 7 571 affichages · Partager salut pour c'est de l'arnaque, car 7O € c''est presque la moitier d'un petit salaire ici, donc peut etre cela te semblera pas cher, mais pour le niveau de vie du pays c'est tres cher !
quand tu pense que certain chauffeur vendent leurs tuk tuk 6OOO bhat (125 euro) (a trang), bon il sont pourri mais il peuvent encore rouler lol ! | | | À: Gazelle78 · 5 juin 2008 à 21:58 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 7 526 affichages · Partager sa fait 3500 bt, c'est un peut cher  , prix thai minimum, 1200 bt par jour, prix touristes 2000, bt, a 2500 bt, a toi de réfléchir,
| | | À: Gazelle78 · 5 juin 2008 à 23:33 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 7 495 affichages · Partager bonjour tu peux demander à Tintina, elle pourra certainement te renseigner (tintina.com ou voir sur son profil) si je me souviens bien " M. YO" le chauffeur pratique un meilleur tarif | | | À: Kid · 5 juin 2008 à 23:38 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 7 489 affichages · Partager quand tu pense que certain chauffeur vendent leurs tuk tuk
Je pense que tu as dit ca sans t'y connaitre car tous les tuk tuk de bangkok sont des locations et qu'ils appartiennent a un seul et meme reseaux...et donc ne se revendent ni ne s'achetent | | | À: Camtai · 6 juin 2008 à 0:19 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 7 482 affichages · Partager j'ai preciser les tuk tuk de trang pas de bkk !, ^^ trang c'est pas bkk, c'est la cambrousse !meme les tuk tuk sont bizarre il reseemble pas a ceux des bkk ni ceux que nongkhai qui sont eux aussi different de bkk 125 € c'est un bon prix meme pour une poubelle roulante ! | | | À: Gazelle78 · 6 juin 2008 à 6:18 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 7 458 affichages · Partager Bon la, c'est un loueur a Udon Thani, mais tu trouveras chaussure a ton pied partout dans les grandes villes de Thailande. Bien sur toujours privilegier les loueurs internationaux (ce qui n'est pas le cas de celui d'Udon) car en cas de problemes c'est la qu'on s'apercoit qu'ils sont competants et surtout efficaces. celui d'Udon l'est aussi! Tu regardes ses tarifs, avec chauffeur ca commence a environ 2500 baht la journee (de 9h a 17h), au dela de ces horaires il y a des petits supplements, normal, le chauffeur ne dort pas dans la voiture.
www.lekcarrentaludonthani.com/index.html | | | À: Faireplaît · 6 juin 2008 à 6:27 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 7 453 affichages · Partager Merci de tes conseils.  Je vais aller voir ce site. En ce qui concerne des loueurs internationaux, il suffit d'aller sur le net ? Tu en connais ? Qu'en penses tu pour Bangkok ? Je pense qu'on peut se passer de cette location. Mais pour l'après BKK, cela nous fera gagner du temps et sera surement plus agréable. De plus, on est 4 personnes. | | | À: Maruette · 6 juin 2008 à 6:34 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 7 445 affichages · Partager Je viens de faire un message à Tintina, qui doit se trouver sur Chiang Maï à l'heure actuelle je pense.  je vous dis quoi. | | | À: Gazelle78 · 6 juin 2008 à 9:59 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 7 422 affichages · Partager Un peu cher ce qu'on vous propose et d'autant plus qu'il faudra je pense prendre en charge le chauffeur pour le logement. Vas voir chez Avis thailande ICI tu peux leur demander des infos par mail et c'est sur comme location car les assurances sont comprises. Ils répondent très rapidement aux demandes d'informations par mail (le message doit être rédigé en Anglais). | | | À: Gazelle78 · 6 juin 2008 à 16:54 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 7 172 affichages · Partager vous ne précisez pas d'une part si c'est un loueur officiel de marque (et donc une assurance correcte, assuré pour le transport commercial - demander la couleur de la plaque d'immatriculation par ex lettres bleues sur fonc blanc ? et un véhicule garanti en bon état et récent) d'autre part si cela comprend les frais du chauffeur (logement et 3 repas) si c''est un véhicule diesel (et non pas essence carburant plus cher) si c'est un véhicule neuf ou tres récent (attention si c'est un mini-van 10 ans d'age a la facture a la pompe !!) enfin si cela comprend le prix du retour du vehicule au lieu de départ et quelle durée au total enfin et de tres loin le plus difficile quelle garantie vous avez que votre chauffeur parlera plus de 3 mots d'anglais !
si c'est tout ca compris alors oui c'est un prix correct
si ce n'est pas oui a toutes les questions alors approfondissez vos recherches ! | | | À: Lukmee · 6 juin 2008 à 22:52 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 7 139 affichages · Partager Bonsoir, En fait ce sont des amis qui sont partis en Thaïlande l'année dernière et grace au Forum ont trouvé une agence avec un guide.Aujourd'hui, ce guide a monté son affaire. Je n'en sais pas plus... Voici son site : www.thailandeprivee.com
Il y a des photos du van.
De 100 euros/jour, en lui disant que l'on avait un budget limité, il nous a fait une proposition à 70 euros/jour. Mais je ne sais pas si il y a des horaires à respecter, si à notre arrivée sur Chiang Maï, lorsque nous allons revenir sur Bangkok en train, le chauffeur va revenir à ses frais sur Bangkok et si le logement et les repas du chauffeur sont compris dans le prix.
Les conseils sont les bienvenus. | | | À: Gazelle78 · 7 juin 2008 à 10:56 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 7 085 affichages · Partager bonjour
Contacte Mr YO et sa correspondante corinne cmcountrytours@yahoo.com il est anglophone voici ce qu'il m'a répondu quand je l'ai contacté pour louer ses services: 2000 bats par jour plus essence pour chauffeur et voiture. bon voyage | | | À: Gazelle78 · 7 juin 2008 à 11:56 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 7 074 affichages · Partager Bonjour,
C'est très cher. Le prix moyen d'un minibus avec chauffeur est de 1500 baht par jour (30 euros) intra-muros. Pour un trajet plus long ce qui est votre cas, comptez 1700 à 2000 baht par jour pour un bus tout neuf.
Rajoutez le carburant, compter 450baht pour 100 km.
Bon voyage. Amitié
Gérard | | | À: Maruette · 7 juin 2008 à 15:12 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 7 055 affichages · Partager Merci Maruette de penser a YO, surtout en ce moment, pas de touristes amical | | | À: Gazelle78 · 7 juin 2008 à 15:15 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 7 024 affichages · Partager je viens juste d'arriver aujourd'hui, apres deux semaines de bourlingue avec YO, c'etait SUPER. je prepare mon voyage pour l' indeamical | | | À: Thairando · 7 juin 2008 à 15:18 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 7 021 affichages · Partager Le vehicule est-il bien assure?? amical | | | À: Gazelle78 · 7 juin 2008 à 15:26 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 7 015 affichages · Partager Le prix est IMPORTANT, mais il y a aussi une autre chose de tres important L'ASSURANCE du VEHICULE. amical | | | À: Tintina · 7 juin 2008 à 16:25 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 7 010 affichages · Partager Tintina; vous savez surement qu'en Thailande pour un particulier une assurance au tiers vaut dans les 20 euros une assurances tous risques vaut dans les 200 euros : donc je connais peu de thai qui s'assurent tous risques
Avec les assurances voyages du type Mondial Assistance et autres (celle des titulaires d'une carte bancaire) tant qu'il reste passager d'un transport public ou agréé pour le transport payant de passagers un touriste étranger est assuré de facto en cas d'accident par l'assurance internationale de sa carte bancaire (enfin j'espère ! ou tout autre assurance internationale, car les assurances thaies sont adaptées au niveau de vie local
maintenant puisqu'il s'agit d'un service "commercial" ce qui est important c'est que ce soit un vehicule autorisé a faire du transport commercial (et non pas un véhicule personnel), que cette activité soit couverte par une société de tourisme agrée
en cas de tres gros pépin: les assurances internationales vont évidemment chercher a comprendre avant de payer ! si elles refusent de payer et vous demandent de vous retourner contre le conducteur et son assurance thailandaise, ?
ce qui serait souhaitable c'est qu'un professionel des assurances, participant au VForum, nous explique cela dans les détails ! | | | À: Lukmee · 7 juin 2008 à 23:47 Re: Prix d'une location de voiture avec chauffeur en Thaïlande Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 985 affichages · Partager Bonsoir à tous et toutes, Je viens d'avoir des nouvelles du guide... Si on loue la voiture avec chauffeur depuis Ayutthaya pour Chiang Maï, il nous faut payer :
1) l'essence du chauffeur depuis Bangkok jusqu'à Ayutthaya, 2) Il préfère que l'on prenne une autre voiture avec chauffeur sur Chiang Maï en disant que c'est mieux, 3) faire le plein du mini van à Chiang Maï pour permettre au chauffeur de rentrer sur Bangkok, 4) + 40 euros à donner au chauffeur pour rentrer sur Bangkok.
TOTAL pour 3 jours (erreur car nous voulions 5 jours) = 250 euros + essence de Bangkok à Ayutthaya + plein d'essence à Chiang Maï.
Je ne sais pas comment il est assuré. C'est un peu gênant de le lui demander, vu qu'il peut me raconter n'importe quoi... je ne peux pas vérifier.
Vous tous qui êtes basés en Thaïlande, que me conseillez vous ?
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 428 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |