bonjour !
Je suis allée aux
seychelles en aout 2002. Donc, les prix ont peut-être un peu augmenté...
On a été chez "Calypha" à
Victoria (sur Mahé) : environ 40 EUros par nuit, PDJ inclus. Très sympa, propre etc...
A
Praslin, on était chez "beach villas" pour le même prix (PDJ inclus) mais c'était au sud de l'île et au mois d'aout, c'est trés venté et franchement, ce vent qui soufflait tout le temps, c'était pas trés agréable. En plus, la plage était pleine d'algues. Mais peut-être est-ce inversé en Janvier....
renseigne-toi car la chambre était trés bien par contre.
A
la Digue, on était "chez Marston" en demi-pension (repas buffet excellent) : trés simple mais génial pour être dans l'ambiance des
Seychelles ! aussi même prix mais en fait moins cher puisque dîner inclus.
Voilà. Je ne connais pas "bibi" dont tu parles... désolée. mais si tu arrives à le trouver, c'est vraiment pas cher pour les
Seychelles, car à l'époque (2002), j'ai fait TOUS les hôtels et logements chez l'habitant et ceux-ci étaient les moins chers.
Mais il y en a peut-être de nouveaux depuis....
Bonne chance et si tu y vas, tu vas te régaler à tous points de vue : autant pour le cadre paradisiaque que pour la bouffe = poisson EXCELLENT !!!!!! un simple poisson grillé avec du riz et tu te lèches les babines, tellement c'est bon : rien à voir avec nos poissons ici....
que faire ? il FAUT aimer les plages car il n'y a rien d'autre !!! mais elles sont magnifiques. On est restés 3 semaines et on les a TOUTES faites : on était au paradis !!!! faire des randonnées est magnifique aussi.
On avait acheté le guide du routard et le petit futé.
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.