| Prix de la malarone Shirazi · 13 juin 2004 à 0:54 3 messages · 3 participants · 4 322 affichages | | | | 13 juin 2004 à 0:54 Prix de la malarone Message 1 de 3 · 4 320 affichages · Partager Je dois prendre le Malarone pour aller a la Tanzanie en Setembre, mais ici en Espagne, le prix de cette medicament est terriblement cher (60 euros 12 pastilles).
Est-ce que vous pouvez m'informer de le prix de ce medicament en France?
Est-ce que vous conneisez, quelque lieu sur internet ou je peux acheter malarone in a bon prix?
Merci beaucoup! Salutations depuis Barcelone! | | | À: Shirazi · 13 juin 2004 à 10:26 Re: Prix de la malarone Message 2 de 3 · 4 303 affichages · Partager Hello,
En france pour la même boite c'est 42.45€...
Pour le rest je ne te conseille pas de les acheter sur le net, oublie pas que tu vas passé des frontière, sa vautpas le coup de te les faire confisqué par ce que tu n'as pas l'ordonance ou le certificat d'achat !!!
Bonne journée, Philo | | | À: Shirazi · 12 juillet 2007 à 16:08 Re: Prix de la malarone Message 3 de 3 · 2 551 affichages · Partager bizarre, j"'ai lu sur une autre discussion tout à l'heure que malarone est moins cher en ESpagne ! ? en France, environ 45 euros, internet, je trouve que pour les médicaments, faut être prudent....moi, je n'acheterais pas de médicament (surtout un aussi important) sur internet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |