Catlem75 · 22 avril 2010 à 13:16 23 messages · 13 participants · 13 751 affichages | | | | À: Catlem75 · 26 janvier 2011 à 12:58 Re: Prix mini-safari au départ de Mombasa? ( Kenya) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 073 affichages · Partager Bonjour,
je pars dans 1 mois à Monbasa et doit faire un safari impala. Si vous connaissez, en quoi consiste t'il vraiment ? Les beach boys sont ils sûrs et que proposent ils exactemement? Merci   | | | À: 8974jo · 20 janvier 2012 à 16:36 Re: Prix mini-safari au départ de Mombasa? ( Kenya) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager Bonjour,
je sais que votre message date un peu et que les prix ont dû évoluer mais pourriez-vous me dire par quelle tour opérateur vous étiez passé pour votre mini safari? Je pars au kenya dans 10 jours (voyage dernière minute) et je cherche une visite sur 2/3 jours des parcs animaliers.
Je vous remercie! | | | Nous te conseillons vivement " les safaris de erick" que tu trouveras sur google. Nous avons voyage avec lui, c'etait pas cher et tres bien organise. C'est un guide local tres sympa et competent. Notre site ou notre reportage sur le kenya sera bientot en ligne voyage.jeremiebt.com | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |