coucou,
nous sommes restés 4 nuits à
las vegas l'an dernier (fin août) et nous avons testé plusieurs buffets...
Mon mari est responsable de boucherie (ancien inspecteur boucherie dans toute la
belgique) et nous sommes plutôt bons "cuisiniers"...Alors....
Nous avons fait : Mgm, wynn,
louxor et buffet chinois. nous avons payé entre 20 et 28 dollars par personne (sodas à volonté compris) et sans conteste le wynn était celui que nous avons préféré (très grand choix en légumes, pâtes, pdt, viandes -porc, agneau, boeuf...-poissons, crustacés, saumon... et très bon goût, accueil agréable, beau cadre...) Au Mgm : très grand choix mais franchement rien de bon au niveau goût : je suis contre le gaspillage et explique à mes filles qu'il vaut mieux prendre un peu et se resservir putôt que jeter mais j'avoue que là, j'ai jeté (du moins pris autre assiette et laissé mes restes) ce que j'ai pris car pas bon et j'essayais autre chose !!! Le
louxor : catastrophe : beaucoup de salades de pâtes, de légumes mais très peu de viandes et de poissons, des saucisses de "
franckfurt" à volonté, quelques "viandes babioles"...Bref : vraiment déçus pour le prix surtout que sur les forums on recommandait ce resto !!! Pour ce qui est du buffet chinois (resto au premier étage près du MGM) : à déconseiller totalement : accueil désagréable, nourriture limite, propreté inexistante...
Sinon, j'avais lu que le golden nugget (si je ne me trompe pas de nom) au vieux
vegas était très bon, nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger mais les prix étaient bien moindres que sur
le strip (presque 50%)...Si vous prévoyez une soirée au vieux
vegas passez peut-être là juste avant de vous divertir avec le spectacle de lumières offert au vieux
vegas....
Bonne préparation
dominike