|  |  |
 | | | | Tomeasie1984 · 17 janvier 2014 à 10:36 28 messages · 7 participants · 1 770 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 10:36 Prix des song taews à Koh Samui, transport pour Koh Lanta Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prix des song taews sur koh samui, par exemple mae nam lamai, ou mae nam nathon? Encore une petite question: de koh samui comment rejoindre koh lanta? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | KO Samui- Ko Lanta pas sur la même côte c'est long :-) Donc si tu y est juste pour les vacances est non sur une longue période évite :-) | | | bonjour, je suis en thaïlande pour deux mois, jcompte rester un peu sur mae nam puis aller sur koh phangan et après direction le sud. | | | Hello no idea pour les Songtaews. par contre pour Koh Samui Koh Lanta.
- De manière compliquée : bateau-bus-bateau ! je ne connais pas ce chemin. mais peut-etre que tu peux depuis Donsak ou Surat thani, rejoindre Koh Lanta.
- De manière simple : prendre un avion depuis Koh Samui jusqu'à Krabi. Ensuite tu prendra le bateau et tu descends la côte.
| | | Merci pour la réponse, je pense qu'en effet le moins contraignant est l'avion. | | | Oui alors sur 2 mois c'est différent alors prend le temps pour le trajet pur profité du voyage alors :-) | | | Merci connaissez vous un peu koh lanta, je cherche une plage sans rochers, si c'est possible | | | Je ne connais pas Koh Lanta. regardez sur les post ici ou sur le web. les plages vous seront indiquées :) | | | moi j'ai aimé Lanta pour son côté douceur de vivre... Liberté de promenade en scooter, le centre de l ile.. Mais j'ai trouvé l'eau vraiment moin belle que Phangan par exemple. Les plage un peux moin jolie mais encore une fois j'ai aimé la douceur de vivre... Maintenant sans scooter je sais pas... Rester juste sur une plage a Lanta je sais pas non plus si c est le meilleur plan... | | | merci, comme je ne connais pas du tout koh lanta, auriez des plages à me conseiller ?? Si c'est possible sans trop de rochers. Sur koh phangan je compte cette année aller du côté de chaloklum j'ai vu qu'il y avait un village de pêcheurs. | | | J' adore cette région de Ko phangan c'est ma préférée :-) | | | bonjour
Krabi aéroport - Lanta se fait en 2 h par mini van aussi. Pas besoin de prendre le bateau | | | Non c'est le bus qui va prendre le bateau :-) | | | c'est soit départ Samui 8h00 et arrivée 17h30 avec Lomprayah à 900 baths ou
vols Bangkok airways à 12h20 - arrivée 13h15 Krabi 3000 baths + mini van 2 h pour Lanta et 400 baths...en cherchant des gens pour partager le véhicule | | | J' adore cette région de Ko phangan c'est ma préférée :-)
Bonjour Caroline  C'est agréable quand il 'y a pas de vent.  Le squid qui sèche par millions, faut aimer l'odeur !   | | | Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prix des song taews sur koh samui, par exemple mae nam lamai, ou mae nam nathon? Encore une petite question: de koh samui comment rejoindre koh lanta? Merci
Bonjour C'est très cher ! Si tu arrives en bateau, prends le forfait que te propose la madame, même si tu crois mieux négocier. A kho samui il y a une mafia des taxis et songtaws avec tarif a la g...du client, et oublie les meter, d'abord c'est pas branché. | | | Oui sur ces iles il faut vraiment mieux être indépendant car cela coûte une fortune autrement. | | | ah ahah oui c est vrai... mais par région je disais le bout de l'ile entière....
mais il n empeche que j aime bien Chaloklum | | | Bonsoir, je connais déjà le nord j'y suis allé pendant mes nombreux voyages en thaïlande, de 1982 à 1989, koh lanta je ne connais pas ni krabiA l'époque j'allais à phuket où il n'y avait pas foule puis après sur koh samui (il n'y avait pas d'aéroport) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |