Tomeasie1984 · 17 janvier 2014 à 10:36 28 messages · 7 participants · 1 771 affichages | | | | Bonsoir, merci pour la réponse, je verrais sur place dans ces cas là | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir et encore merci pour ces réponses. Connaitrais tu par hasard le "Rose Villa" à chaloklum? J'ai remarqué que les bungalows n'étaient pas très cher et bien situés | | | Non mais les logement son pas top top sur chaloklum mieux vaut dormir ailleur | | | Moi je connais pas Mais il y a des bons retours dessus. Bon voyage | | | je verrais sur place car pas de site internet, sinon j'irais au wattana | | | je verrais sur place car pas de site internet, sinon j'irais au wattana
Fonction recherche en haut de la page vf | | | Bonsoir,
J'aime bien les 2.
Le 'rose villa' est effectivement très bien situé; face à la plage. Vous n'avez pas essayé de les appeler aux numéros que je vous ai donnés dans votre dernier post?
Le Wattana est à une dizaine de minutes (15?) à pied du village. Leur plage n'incite pas à la baignade. Mais cela se situe dans un petit jardin, donc très calme. Sans résa, pas facile... En juillet-août en tout cas. Eux ont un site. | | | À: Seye2 · 17 janvier 2014 à 18:24 Re: Prix des song taews à Koh Samui, transport pour Koh Lanta Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Bonsoir et merci pour les renseignements. Non je n'ai pas essayé de les appeler, mon anglais est basique et j'ai peur de ne pas tout comprendre au téléphone  . Je verrais bien sur place, j'ai booké une semaine au début sur mae nam et d là je verrais avec le patron des bungalows si il peut téléphoner comme il me l'avais gentiment fait l'année derniere pour un hotel à chao prao. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |