Oui et cela même pas que dans le tiers monde!
Parlons de la
Norvège!
De l'aéroport d'
Oslo il y a le train express "Flytoget" (prononcer flutoguet) qui va en centre ville
Sur les bornes automatiques, il y a : norvégien, anglais, français, et je ne sais plus quelle autre langue.
Eh bien si tu prends anglais ou français tu n'as que le plein tarif possible! Pour le tarif étudiant, seniors, etc, ça n'est dispo qu'en norvégien!
il faut donc bien savoir où cliquer, ça va que 6 mois c'était long et qu'on m'avait expliqué la procédure!
car 50% de différence, c'est énorme, surtout dans un pays aussi cher !