Bonjour,
J'ai fait la traversée la semaine dernière.
Phuket -
Kho Phi Phi -
Koh Lanta et j'ai payé 800 bahts avec bus "taxi" depuis mon hôtel qui se trouvait à
Phuket town.
Pour faire la traversée
Koh Lanta - Ao Nang j'ai payé 500 bahts depuis le sud de l'ile avec transport jusqu'à l'embarcadère;
Après tout se négocie et les prix varient d'une personne à l'autre. Si tu aimes marchander c'est top mais des fois c'est vraiment galère et énervant.
Pour ce qui est du taxi à
Koh Lanta pour ton hôtel, tu verras, les gars te sautent dessus et commence même à te harceler dès que tu montes sur le bateau de
kho Phi Phi. Je pense qu'on s'est fait avoir car le gars à bien rigolé avec ses collègues une fois le trajet payé (200 bahts pour 2 personnes). Ils font un concours à savoir qui réussira à mieux vendre son transfert. En +, on croit au début qu'il s'agit d'un taxi, mais en fait on se retrouve à 8 voir même 12 dans la même camionnette : le sawngthaew.