|  |  |
 | | | | Josee0308 · 11 mars 2014 à 17:45 23 messages · 6 participants · 3 955 affichages | | | | qui aurait un ordre de prix à me donner pour le bateau de Phuket à ko phi phi puis de ko phi phi à ko lanta et le prix d'un transfert bus de ko lanta à krabi ainsi que le vol de krabi à Bangkok ? Merci d'avance, c'est pour calculer mon budget en gros
De Koh Lanta à l'aéroport de Krabi compter environ 300-350 bahts 
Ah bon seulement ? ça comprend le bateau et le bus ? | | | qui aurait un ordre de prix à me donner pour le bateau de Phuket à ko phi phi puis de ko phi phi à ko lanta et le prix d'un transfert bus de ko lanta à krabi ainsi que le vol de krabi à Bangkok ? Merci d'avance, c'est pour calculer mon budget en gros
De Koh Lanta à l'aéroport de Krabi compter environ 300-350 bahts 
Ah bon seulement ? ça comprend le bateau et le bus ?
Transfert bus avec passage des 2 bacs (si c'est cela que tu appelles bateau ?) | | | Ah bon seulement ? ça comprend le bateau et le bus ?
Bonjour Joséphine,
Les transports en Thaïlande c'est pas cher comme tu peux le constater. | | | Ah bon seulement ? ça comprend le bateau et le bus ?
Bonjour Joséphine,
Les transports en Thaïlande c'est pas cher comme tu peux le constater.[/citationBonjour, super :) | | | Ah bon seulement ? ça comprend le bateau et le bus ?
Bonjour Joséphine,
Les transports en Thaïlande c'est pas cher comme tu peux le constater.
Et facile pour se déplacer aussi ? | | | Et facile pour se déplacer aussi ?
Oui sans problème, suffit de demander le transfert de ton hôtel. | | | faut compter environ 80€ si je comprends bien d iles en iles ?
Non pas 80 € (3520 bahts ? ou tu vois ça. | | | Compter dans les 400 bahts en achetant le billet en ville. Au port c'est plus cher.Ne pas acheter d'aller retour car deux compagnies desservent la ligne et ne s'échangent pas les billets. Cher ou pas cher ? Pas cher pour des touristes étrangers, trés cher pour un thai de base dont rappelons le, au mieux le salaire quotidien tourne autour de 400 bahts par jour dans le sud. | | | Compter dans les 400 bahts en achetant le billet en ville. Au port c'est plus cher.Ne pas acheter d'aller retour car deux compagnies desservent la ligne et ne s'échangent pas les billets. Cher ou pas cher ? Pas cher pour des touristes étrangers, trés cher pour un thai de base dont rappelons le, au mieux le salaire quotidien tourne autour de 400 bahts par jour dans le sud.
oK MERCI beaucoup | | | Bonjour,
J'ai fait la traversée la semaine dernière. Phuket - Kho Phi Phi - Koh Lanta et j'ai payé 800 bahts avec bus "taxi" depuis mon hôtel qui se trouvait à Phuket town.
Pour faire la traversée Koh Lanta - Ao Nang j'ai payé 500 bahts depuis le sud de l'ile avec transport jusqu'à l'embarcadère;
Après tout se négocie et les prix varient d'une personne à l'autre. Si tu aimes marchander c'est top mais des fois c'est vraiment galère et énervant.
Pour ce qui est du taxi à Koh Lanta pour ton hôtel, tu verras, les gars te sautent dessus et commence même à te harceler dès que tu montes sur le bateau de kho Phi Phi. Je pense qu'on s'est fait avoir car le gars à bien rigolé avec ses collègues une fois le trajet payé (200 bahts pour 2 personnes). Ils font un concours à savoir qui réussira à mieux vendre son transfert. En +, on croit au début qu'il s'agit d'un taxi, mais en fait on se retrouve à 8 voir même 12 dans la même camionnette : le sawngthaew. | | | Bonjour,
J'ai fait la traversée la semaine dernière. Phuket - Kho Phi Phi - Koh Lanta et j'ai payé 800 bahts avec bus "taxi" depuis mon hôtel qui se trouvait à Phuket town.
Pour faire la traversée Koh Lanta - Ao Nang j'ai payé 500 bahts depuis le sud de l'ile avec transport jusqu'à l'embarcadère;
Après tout se négocie et les prix varient d'une personne à l'autre. Si tu aimes marchander c'est top mais des fois c'est vraiment galère et énervant.
Pour ce qui est du taxi à Koh Lanta pour ton hôtel, tu verras, les gars te sautent dessus et commence même à te harceler dès que tu montes sur le bateau de kho Phi Phi. Je pense qu'on s'est fait avoir car le gars à bien rigolé avec ses collègues une fois le trajet payé (200 bahts pour 2 personnes). Ils font un concours à savoir qui réussira à mieux vendre son transfert. En +, on croit au début qu'il s'agit d'un taxi, mais en fait on se retrouve à 8 voir même 12 dans la même camionnette : le sawngthaew.
Bonjour, vous avez fait la traversée directe de Phuket à koh lanta sans faire d'arrêts à ko phi phi ? Vous avez payé 200 bath pour aller à l hotel ça m'a pas l air cher après je ne sais pas à combien de kms était votre hotel ? Merci | | | Le bateau a fait une halte à kho Phi Phi et nous avons changé de bateau pour aller ensuite sur Koh Lanta. Nous ne voulions pas rester à Kho Phi Phi car beaucoup trop touristique à notre goût !
Notre hôtel se trouvait à environ une bonne quinzaine de kms | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 714 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 244 photos | Un peu partout en Thailande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | |  |
 | |  |