Voyageur34 · 27 août 2007 à 8:22 · 5 photos 41 messages · 11 participants · 9 869 affichages | | | | 27 août 2007 à 8:22 Prix du transfert en minibus Bangkok- Koh Chang Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 6 709 affichages · Partager bonjour
Je recherche des infos sur le prix des transferts en minibus (nous sommes 3)au départ du centre de bangkok (mon hotel est sur sukumvit)pour se rendre a ko chang. Je vais réserver un hotel le tropicana à KO CHANG.Qu'elle est le prix du minibus pour 3 et du ferry, existe il un package minibus ferry etc.....
Qui connait une compagnie de transfert sérieuse.
Je connais bien le service des minibus extra, cela plusieurs fois que je voyage en thailande, par contre auparavant je faisais mes réservations transfert minibus de FRANCE, trés cher.
D'ou ma recherche. A BIENTOT | | | bonjour
Je recherche des infos sur le prix des transferts en minibus (nous sommes 3)au départ du centre de bangkok (mon hotel est sur sukumvit)pour se rendre a ko chang. Je vais réserver un hotel le tropicana à KO CHANG.Qu'elle est le prix du minibus pour 3 et du ferry, existe il un package minibus ferry etc.....
Qui connait une compagnie de transfert sérieuse.
Je connais bien le service des minibus extra, cela plusieurs fois que je voyage en thailande, par contre auparavant je faisais mes réservations transfert minibus de FRANCE, trés cher.
D'ou ma recherche. A BIENTOT
Salut, nous sommes allé directement à la gare routière qui dessert les villes du sud, ensuite tu trouvera toujours qlq' un pour t'aiguiller ;) par contre ce ne sont pas des minibus... une fois a Trat, il y a des taxis qui t'amène près de l'embarquement, ou tu peux choisir ta formule (nous on a choisit la traversée plus une nuit à kabae beach resort, au moins on était sur de ne pas dormir dehors la première nuit, ensuite on a négocié les nuits suivantes dans la même chambre pour beaucoup moins cher), dans ton cas juste la traversée, puis à l'arrivée, des taxis t'attendent, et y vont fort sur le prix et/ou la contenance de leur taxi désolé je ne saurais trop te donner de prix de mémoire... | | | bonjour voisin! je rentre à peine de ko chang (assez déçue, île en chantier, sauf coin de long beach), il y a des minibus qui te prennent direct pour le ferry depuis le chouette petit aéroport de trat, (le trajet bangkok _trat par bangkk air lines se fait en 3/4 d'heure, et franchement c 'est pas cher du tout, les vols partent du nouvel aéroport de bgkk.) peut être est ce moins galère que tout en minibus...
je trouve que loger une nuit à trat vaut le coup, il y a des petits g house dans le quartier derrière le marché, c 'est ambiance thai et cool, vu qu 'après, à ko chang, on te prend pour un ATM sur pattes, c 'est plutôt une immersion thai agréable... (soupe de canard aux raviolis sur l 'avenue sukumvit de trat, massages à la fameuse "huile jaune"..;) heureuse de retrouver un peu de chaleur à montpellier, il ne fesait que 18 le jour de mon retour!! bonne journée! | | | il y a deux ans le minivan Bangkok Ko chang nous avait couté 5000 b pour le trajet et il nous avait deposé au quai du speed-boat.Il ne faut pas hésiter a bien marchander (ous etions 4 pers)  | | | Bonjour j'ai fait ce trajet en juin 2007. sur Kho chang dans le coin de K Beach il y a une boutique internet qui fait des packages intéressants, le minibus vient te chercher a l'hotel, traversée 1 heure environ sur continent et direction bangkok pour 450 baths par personne tout compris. bonne journée Franca | | | Salut
Soit Ko-Chang à beaucoup changer en 2 ans, soit on ne parle pas de la même iles, mais je n'ai jamais été pris pour un ATM... vraiment, (mise à part le parc de l'iles ou c'est du foutage de gueule), mais sinon aussi bien les éléphant que les resto sont correct sympas et vraiment agréable !!!
Philo | | | en 2 ans, alors, pardon, mais tu risques d'être surpris... reste kp hut, à hat klong prao, à moins que tu ne sois plus "resort de luxe.." ça, y'en a partout!
pour moi, les îles encore belles, ne sont pas accessibles en août, je repartirai en hiver la prochaine fois.
mon expérience n 'engageant que moi, je te souhaite un super bon voyage, et de belles rencontres. | | | en 2 ans, alors, pardon, mais tu risques d'être surpris... reste kp hut, à hat klong prao, à moins que tu ne sois plus "resort de luxe.." ça, y'en a partout!
pour moi, les îles encore belles, ne sont pas accessibles en août, je repartirai en hiver la prochaine fois.
mon expérience n 'engageant que moi, je te souhaite un super bon voyage, et de belles rencontres.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, mais je suis à peu près du même avis que toi sauf que j'ai adoré koh chang... nous y sommes allé mi nov l'année dernière, et c'était tout terrible, mais en construction de partout, et clairement je ne pourrais plus y allé par peur de découvrir une ile dévasté par le tourisme de masse... l'année dernière aucun TO proposait d'extension sur koh chang, depuis cette année, c'est devenu la nouvelle ile à la mode que tous les TO veulent mettre au catalogue... donc il ne faut pas se leurrer... | | | Salut
Heu complexe de luxe et moi, comment dire.... je les est fréquenter en europe, mais uniquement pour le travil, j'ai trés tôt dévellopé une allergie, qui me fait partir en courant...
C'est vrais que j'y était en avril et qu'il y avait peut de monde (quelques francais regrouper dans une guest recommander par un grand gourou de vf pour qui j'ai un trés grand respect)...
Philo | | | Salut
Merde si les TO s'en mèle c'est la galaire, il manquerais plus que le routard mette un encadrer sur cette iles dans la nouvelle édition et la c'est la fin des cocotier sur l'île...
Il reste encore les temples à l'est...
Philo | | | Le routard la mentionnait déjà l'année dernière ;) | | | le routard, et le lonely, et le rough guide, on est pas rendu les p'tits gars!!
du coup je suis descendue, pour tester, en songtaew, sur les 60 km qui longe le bord de mer de trat au cambodge, de belles plages pure thai, ambiances hors guide assurées, (mais atm la + proche à 40 km!!) et pas un seul mot d'angliche, sanouk sanouk!! | | | Bon bas je vais continuer à l'acheter, juste pour savoir ou ne pas aller... Ils mettent l'île en valeur, genre "à ne pas louper" ou c'est juste un sujet comme un autre ?
Philo | | | Salut
Les anciennes cité kmer sont plus à l'est ou sont sur les 60 derniers km ?
Philo | | | et en dessous du grade de gourou, y'a quoi? j'hésite à signer! | | | départ tout les matins depuis kaosan 8 am baignade a 5 pm,
he oui philo le béton va plus vite que tu crois a sécher....... tu ne vas pas reconnaître le coin,
| | | si tu tiens vraiment a y aller en mini-bus (bien moins confiortable a mon avis que les bus mais bon...) tu vas sur Kao san et toutes les agences te vendront un package... avec arriveee sur le ponton !! | | | si tu tiens vraiment a y aller en mini-bus (bien moins confiortable a mon avis que les bus mais bon...) j'ai expérimentée la boite a sardine (les mini), plus jamais cela, en plus ils n'arrivent pas plus tôt ! voici le bon bus bien gras, avec sa TV,
[URL=
| | | rebonjour voisin
Tu as l'air décu de ko chang?si oui pourquoi? ca à l'air sympa et les plages et l'eau parait clair. Peux tu m'en dire un peu plus sur le coin.Je vais réserver dans le resort tropicana et rayonner à partir de là.
Faire un peu l'intérieure de l'ile et des sorties sur les iles proche, pour faire du snorkeling.
Pour ma part c'est mon septième séjour en thailande, l'an dernier j'ai fait ko lanta.
Bon si tu peux me donner ton avis sur le coin, c 'est bien. | | | tu pars quand? parce que en ce moment, oublie le snorkeling dans ces eaux là, mer agitée et trouble, tu risques de dépenser pour peu de choses.... les îles autour de ko chang sont sympas, mais là encore, en saison de pluie c 'est pas le top pour voyager en bateau dans ce coin, la semaine dernière, le bateau qui part de trat pour sianouk ville, cambodge, a été annulé pour cause de mer trop mauvaise.
ko chang, j'ai trouvé ça asez crado, pollué, et surtout, tout le long de la petite route qui fait presque le tour de l île, il y a des resorts énormes en construction, avec gros chantiers, kérons et ciment, bétonnières qui circulent dans une poussière dingue, dur de boire un petit coup peinard au bord de cette unique route. j 'ai trouvé que le village chao lay de pêcheurs, était transformé en bazar-land à touristes, et tout ça plus d'autres petites choses, m'ont fait penser que je n'y retournerai sûrement pas. j'ai logé à "kp huts", (hay klong prao,) dernier coin de bungalow bien espacés, dans une cocoteraie sympathique, mais le terrain voisin venait d'être vendu a des promoteurs.... voilà, mais bon, les gôuts et les couleurs.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 766 visiteurs en ligne depuis une heure! |