Merci beaucoup kamiko pr tes precieuses infos et les details c'est très gentil de ta part, jai enfin compris le système.
PS : J'aimerai avoir ton avis, penses tu qu'acheter 1 billet aller retour RUN/TNR (pour 2 mois la durée du sejour) c'est mieux ou plutot acheter un aller simple et une fois a mada acheter un billet retour ???
slt, je suis ravi de t'aider
sache que seuls les malagasy ont le droit d'acheter un billet A/R
ce qui est normal
si tu n'as pas de billet retour tu seras bloquée à la douane à
tana, vu que le billet retour est la preuve que tu vas quitter leur sol
sinon je te rassures de suite un A/R côute 535 euros et un aller Simple 400 euros donc tu n'y gagneras rien du tout
moi mm qui ait une femme qui a la double nationalité elle ne joue pas à celà, mais celà nous avait traversé l'esprit, car un moment les billets a
tana pour la reunion étaient moins chérs dans un sens que dans l'autre, comme celà est le cas pour l'île
maurice en ce moment
sauf que ce sont les reunionnais qui payent les billets des mauriciens (mais notre pouvoir d'achat n'est pas le mm non plus allez vous me dire)
regards, Kam