re,
tu verras mon message à TAMERLAN mais je te l'envoie quand même
Coucou,
je suis d'accord avec JIPI, mais nous aussi, on travaille, donc d'accord avec toi car pour nous l'AMBASSADE est dans le 16° (pas la porte à côté)? on perd 2 jours. (en plus, si j'ai bien lu, il était à 13/18 EUROS en JANVIER 08 - là-aussi, il y a une forte hausse!!!!!!!!)
Par contre, je suis allée sur le site VISA-ACTIONS.COM, je leur ai donné mes coordonnées, j'ai tout reçu (les papiers idem sur INTERNET)... par contre, on peut tout prépaer, leur envoyer. On paye pour le retour des visas mais j'ai quand même (comme dans d'autres administrations) peur qu'il manque ci ou çà et que l'on tourne en rond.
Je vais réfléchir et répondre à JIPI (en copier/coller)
Est-il vrai qu'il faille avoir les billets d'avion pour faire le visa ????????? Il y a aussi 2 passeports à faire !
"dans le temps, tout était fait pour nous ! il fallait seulement aller aux INVALIDES prendre la navette pour l'aéroport" COOL !!!! et en plus, il n'y avait pas besoin de passeports et pour cause !!!!"
J'espère aussi que la route de RAMENA sera praticable, je serai trop triste de ne pas pouvoir y aller !!!



A + veloma
ff