Sisi30 · 30 janvier 2013 à 13:35 73 messages · 17 participants · 16 121 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 13:35 Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 10 715 affichages · Partager bonjour à tous !!
Quelqu'un peut il me dire à combien est le visa d'entrée à mada pour 2013 ??? en le prenant à l'aéroport d'ivato biensur ! Je pars le 19 avril !! il me tarde !!! merci | | | À: Sisi30 · 30 janvier 2013 à 18:11 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 10 673 affichages · Partager Bonjour, Le visa est gratuit pour moins de 30 jours et 70€ pour moins de 60 jours
Bon séjours | | | À: RRM · 30 janvier 2013 à 19:57 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 10 449 affichages · Partager merci beaucoup de ta réponse !! | | | À: RRM · 24 février 2013 à 0:41 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 10 202 affichages · Partager Bien mais, quels documents fournir à l'arrivée ? format des photos indifférent ?
Bonjour, Le visa est gratuit pour moins de 30 jours et 70€ pour moins de 60 jours
Bon séjours | | | À: Heremoano · 24 février 2013 à 17:29 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 10 161 affichages · Partager Bjr pas de document particuliers à fournir sinon passeport en cours de validité au moins 6 mois et billet retour... | | | À: Ikewan11 · 24 février 2013 à 21:15 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 6 de 73 · Page 1 de 4 · 10 150 affichages · Partager Bizarre qu'on ne demande pas de photo, mais SUPER, si c'est aussi simple que ça Merci pour ta réponse | | | À: Sisi30 · 11 avril 2013 à 14:33 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 9 731 affichages · Partager bonjour, je dois partir à Mada vers octobre/nov. J'ai lu qu'il fallait passer à l'aéroport d'arrivée pour avoir un visa gratuit...En 2013, pas besoin de visa payant... C'est fait pour les touristes cordialement Ramena | | | À: Sisi30 · 11 avril 2013 à 22:19 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 9 698 affichages · Partager bsr ! je suis arrivé hier matin, à MADA : le visa pr 2 mois (= 60 jrs) coûtes 100 000 Arriary, soit au cours d'auj. (2880 / E  ds un bureau de change de Tana), la modique somme de : 34,22 E  . et ils osent demander à ceux qui n'ont pas d'arriary (j'en avais !  ! LOL) la somme "arnaqueuse " de 70 Euros !!  , soit le double du cours " NORMAL" (l'employé des visas as eu l'air très surpris qd je lui demandé le prix en Arriary, qui était affiché auparavant ! mais plus maintenant !! cherchez l'erreur !!! Hiiiiiiii....En outre, certains Policiers (une dâme, en l'occurrence) demandent tjrs "discretement" un petit cadeau, qd vs prenez la file d'attente !! ça vs met déjà ds l'ambiance du pays..BON VOYAGE, qd même !! | | | À: Loulou39 · 11 avril 2013 à 22:38 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 9 de 73 · Page 1 de 4 · 9 694 affichages · Partager Ce qui est bizarre, c'est que sur internet, il est dit qu'il ne faut pas de visa en 2013 pour Mada ? C'est faux alors ? | | | À: Loulou39 · 11 avril 2013 à 22:45 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 9 692 affichages · Partager Ah oui, gratuit pour 30 jours, visa payant si l'on reste 60 jours... | | | À: Loulou39 · 14 juin 2013 à 21:43 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 8 094 affichages · Partager Qu'en- est -il du prix du visa en aryaris ? C'est toujours 100 000 ou plus... ? j'ai cru lire quelque part que c'était passé à 120-130 000 histoire d'être + près des 70 euros... Merci ! | | | À: Fili · 15 juin 2013 à 0:17 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 12 de 73 · Page 1 de 4 · 8 088 affichages · Partager Bsr ! je suis rentré de Mada, Le samedi O8 JUIn dernier ; le prix du visa, payé en Ariary, était, tjrs, de 1OO.OOO Ar. pr moins de 6O Jours, et de 14O.OOO Ar. pr 90 jours ; donc, si vs ne voulez pas vs fre "arnaquer", à l'arrivée à Ivato, payez, autant que possible, votre visa, en ariary (le cours moyen de change de l'Euro étant ds les 28OO / 1 E.) ; faites le calcul !! et je rappelles que l'on peut --TJRS-- payer son visa, en monnaie locale, dc, en ariary !!! voili_-voilà !!!! bon trip à Mada !! | | | À: Loulou39 · 15 juin 2013 à 10:15 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 8 070 affichages · Partager Bonjour, je croyais que l'on n'avait pas besoin de visa encore cette année ? on peut le demander en France à l'ambassade, c'est peut etre mieux ? MERCI | | | À: Zanatany · 17 juin 2013 à 11:03 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 7 980 affichages · Partager Pfffffff !!!!!!!!! il as déjà été rappellé X..... fois sur ce site (pière de lire les discussions à ce sujet !!) que le visa de 3O jours était TJRS gratuit !!! ; or, je n'ai parlé que du visa de 2 ou 3 mois, payant, ceux-là !... qt à le prendre à l' Ambassade, en france, c'est TJRS plus cher qu'en arrivant à Ivato !... DONT ACTE !!! | | | À: Loulou39 · 17 juin 2013 à 14:24 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 7 967 affichages · Partager Désolée, mais autant bien s'exprimer : quand vous dites le prix du visa, payé en ariary, est de 100000 ariary pour moins de 60 jours.........Et, vous n'avez pas à répondre de cette façon ! | | | À: Zanatany · 17 juin 2013 à 18:24 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 7 853 affichages · Partager bonjour, le visa d'entrée, il me semble doit être réglé en monnaie convertible (euro, dollars, francs suisse etc...)mais peut-être que c'est une erreur de ma part. | | | À: Zanatany · 17 juin 2013 à 23:59 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 7 843 affichages · Partager Bsr ! DSL, chère  Madame de vs avoir répondu "un peu" vivement  !! mais, avouez qu'il y as de quoi s'énerver qd, " VOUS MM".,  (cf, la page 1 de cette discussion,).. dites que le visa de 30 jours est encore gratuit  , puis qq jours après, reposez la MM,  question !! en plus que çà fait des mois qu"ON" le dit..... que le premier visa de MOINS de 30 jours est GRATOS !! alors... çà devient pénible, à la fin, de répéter la mm.info !!...dont acte  !! | | | Bsr ! Erreur, mon cher Karakory 49 ! le cours de change AR/EURO, au bureau des visas de l'aéroport d'Ivato, varies selon la "gourmandise  " et... l'humeur.  . de l'employé, et n'est absolument pas indexé au cours du change officiel, (cf. mon message précédent qd je suis arrivé le 10 Avril dernier à Ivato; j'ai payé, pr 2 mois, 1OO.OOO Ar. (soit, selon le change du jour : 29OO Ar / E.)... environ 35 E., alors que les autres passagers payaient... 7O E  ., soit le double de moi, ce qui faisait un change à...1450 AR. pr eux, dc, bien en-dessous du cours légal du jour !!), et, si je dis que l'on pt" TRJS" payer son visa en Arriary, c'est parce que je l'ai demandé à 3 agents différents du service des visas, à Ivato, juste avant mon retour du 8 JUin dernier ! dc, si eux le disent !!!  prquoi s'en priver ?? vs avez tous bien compris où va la différence de conversion ? pas ds les caisses du trésor Public de Mada, pr sûr !!!  ..mais, c'est comme çà, à Mada, depuis Février O9 ; la corruption et le racket atteignent.... des sommets...inégalés auparavant !! | | | À: Loulou39 · 25 août 2013 à 23:53 Re: Prix du visa pour Madagascar en 2013? Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 7 266 affichages · Partager Il vaut donc mieux payer un visa 60 jours en Ariary, mais comment s'en procurer ? Il ne doit pas être possible de sortir et aller à la Socimad faire du change et revenir payer son visa ? J'ai bien quelques Ar de notre dernier voyage, mais pas suffisamment... En septembre 2011, on avait payé 45 Euros par visa. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 761 visiteurs en ligne depuis une heure! |