Merci pour ces info alssnmar meme si seulement la derniere m'interesse.--
Mais toutes ces infos tu aurais effectivement pu les trouver facilement.--
Si je cherchais des PVT je l'aurais dis directement, ce qui n'est pas le cas. Je ne veux pas simplement mettre mon nom sur une liste d'attente ou esperer etre dans le compte, mais simplement et reelement partir.
Ensuite pour repondre a Nikky, j'ai tout indiquer dans le premier message, où, mon metier, combien de temps etc... Donc je pense avoir bien expliquer mon cas. Je demande simplement un renseignement sur un prix final et rien de plus compliquer je pense.
Et en ce qui concerne nemo1001, si ton seul but et de venir pourir mon topic tu peux passer ton chemin sans t'attarder ici.
Je viens faire une demande d'informations, si tu en as c'est bien si ce n'est pas le cas je ne te demande pas de participer.
Mais ça tu n'a pas l'air de le comprendre. Apres si c'est maladif chez toi, il faut prévenir que je sache a quoi m'attendre avec toi.
Je ne t'ai pas manquer de respet jusqu'a present, mais si c'est ce que tu cherches dis le dessuite.
Sur ce, je vais m'epargner d'expliquer la politesse et le respect a un boulet ce n'est pas mon travail.
Cordialement.