Virginie19 · 29 septembre 2019 à 0:47 29 messages · 14 participants · 1 439 affichages | | | | Oui selon moi dans la lignée d'AF/KL/BA les compagnies que je prends le plus. Virgin Atlantic n'est pas du tout sur le modèle low cost. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Quelle sont vos dates de départ et retour.? En janvier ont trouvait des ar Paris Sfo ou LAX a 220.€ pour mai ou juin.début août pour sept 265€ avec air Canada ou lufthansa. J'ai trouver un vol AR Paris Sfo du 3 au 24 juillet 2020 a 264€. Regarder sur Opodo ou skyscanner.fr pour les locations de voiture hertz.co.uk ou skyscanner.net pour cette année j'ai trouver un Suv pour 23€ jour en mai juin. En septembre 25€ jour chez Alamo en directe. | | | bonsoir
j'avoue j'ai peut être mal jugé virgin? je voyais cela un peu comme du low cost... j'avoue je ne connais pas du tout cette compagnie
tu compares cela (enfin équivalent) à af ou klm?
J'ai réservé mon retour SFO marseille avec af 
Virgin appartient maintenant à Delta et AF/KL depuis 2017. Extrait wikipedia: "En juillet 2017 , le groupe Air France-KLM annonce la prise d'une participation de 31 % dans Virgin Atlantic pour près de 240 millions d’euros Air France-KLM devient ainsi le deuxième actionnaire de la compagnie après Delta (49 %) tandis que Virgin conserve 20 % des parts"
Je suis d'ailleurs étonné qu'il y ait encore des accords de connexion avec BA qui n'appartient pas à la même alliance. | | | bonjour
alors..je ne savais pas.. mais je vais de ce pas voir cela sur mon espace flying blue.. car jamais vu cette compagnie pour des billets primes ou des billets en correspondances..
j'y vais et je reviens.. | | | ma foi
je reviens vite..
virgin ne fait pas partie de la sky team..
www.skyteam.com/fr/frequent-flyers
ils ont en effey un espèce de partenariat ce qui fait qu'on doit pouvoir enregistrer les valises. | | | il n'y a rien comme lien direct entre être actionnaire de... et faire partie d'une alliance AFKLM est actionnaire dans une bonne 10aine de Cies qui en font pas toutes partie de skyteam Et d'un autre coté AF a des accords d code share ou de préacheminement avec +/- 50 cies | | | ma foi
je reviens vite..
virgin ne fait pas partie de la sky team..
www.skyteam.com/fr/frequent-flyers
ils ont en effey un espèce de partenariat ce qui fait qu'on doit pouvoir enregistrer les valises.
Je n'ai jamais dit que Virgin faisait partie de SkyTeam. Cela viendra peut-être. Pour l'instant seuls des accords de partage de code sont en train de se mettre en place. Par contre BA appartient bien à une autre alliance... | | | ils ont en effey un espèce de partenariat ce qui fait qu'on doit pouvoir enregistrer les valises.
Aucun doute de ce côté là sauf changement récent. Je l'ai fait pour du Nice / SF | | | Je suis d'ailleurs étonné qu'il y ait encore des accords de connexion avec BA qui n'appartient pas à la même alliance.
AF ne dessert Heathrow que depuis CDG à contrario de BA bien implanté en province. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |