Nicovio · 21 avril 2007 à 20:01 3 messages · 2 participants · 1 902 affichages | | | | 21 avril 2007 à 20:01 Message 1 de 3 · 1 902 affichages · Partager Hello !
Je compte bouge à partir de septembre pour 2 mois et quelque. Mon itinéraire : Chine (6 semaines) et Nouvelle Zélande (3 semaines). Pour le trajet Paris- Hong-Kong- Auckland- Paris, mon agence de voyages me demande 1 300 euros TTC. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils. | | | À: Nicovio · 22 avril 2007 à 2:11 Message 2 de 3 · 1 891 affichages · Partager Salut Nicovio,
Ca me paraît pas excessif vu qu'un A/R pour la NZ est aux environs de 1100€. Cependant pour un tel voyage Air New Zealand propose des offres de stopovers à Hong Kong "gratos". A voir les conditions (notamment rester aussi longtemps à HKG...) mais si tu veux regarder par toi-même (bien sûr ils partent de Londres...) : www.eu.airnewzealand.com/...ngeles_stopovers.htm
Sinon tu as toujours la possibilité de faire un petit tour du monde en rentrant par exemple par Los Angeles. A priori dans ces conditions c'est plutôt The Great Escapade qui te fournira un bon tarif : www.thegreatescapade.com/
Cheers, Gauthier | | | À: Gloon · 22 avril 2007 à 10:39 Message 3 de 3 · 1 889 affichages · Partager Merci à toi !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |