Nicolas · 8 décembre 2004 à 13:16 15 messages · 4 participants · 2 753 affichages | | | | salut tout le monde !
je souhaite repartir en asie, et je souhaiterais avoir des tuyaux pour les vols suivant :
paris kuala lumpur (le meilleur prix)
java ( indonésie) - saigon ( viet nam)
bangkok - paris (meilleur prix)
merci d'avance et si vous avez des suggestions...
a+ | | | paris bangkok de la c est 500 euros aller retour a peu pres et apres tu peux partir de bangkok ou tu trouveras sans doutdes meilleures offres qu a paris | | | actuellement y a pas mal de promo à 540 € Paris/ BKK aller retour avec escale. Il y a aussi chez Thai Airways 699 € sans escales mais c'est valable pour un voyage de moins de 30 jours.
Moi j'aimerais savoir comment fonctionne et combien coute un billet open où on choisit l'aller puis on décide du retour qd on veut? car je souhaite partir 3 mois mais je devrais pê revenir plus tot. Ou peut on prendre juste un aller puis de Bkk prendre juste un retour, et à quel prix?
merci | | | kel compagnies ? ousite internet ?
l'année dernierre je suis allé à bkk avec un a/r à date fixe, mais je pouvais sur bkk chnager la date ! ct pas un open mais presque !
si tu as es questions : martin_n@stef-tfe.fr | | | pour le billet a 540 € va voir sur voyages-sncf.com rubrique avion/promo. Sinon ce que je fais à chaque fois c de faire jouer la concurrence: une fois que tu as les prix internet, tu vas ds une agence pres de chez toi (genre Wastheel (?)) et tu leur dis ce que tu as trouvé et il devrait te proposer la même chose à 10€ près  sans risque de ne pas recevoir les billets. | | | oui tu peux acheter un aller et racheter un retour a bangkok
je ne sais pas le prix d un retour simple
mais d ici le billet aller retour coute 400/450 euros vietnam airlines
quasiment tout les billets sont valables 3 mois
pour modifier l;a date du billet retour sur le delais des 3 mois c est 1000 francs a peu pres
150 euros lol
voila......... | | | ok merci pour le tuyau je vais me renseigner, ca m'a l'air vraiment pas cher! | | | sur internet g pas trouvé, j'ai pris leur tel on verra bien, le moins cher c 538€, as tu un bon plan? | | | ...... et parfois l'avantage des Agences c'est aussi de pouvoir payer en plusieurs fois, ce qui peut aider quand on est un peu juste..... | | | donnes moi 2/3 jours pour te repondre je vais faire un tour a mon agence de voyage pour connaitre les prix d un retour simple bangkok paris ok?? | | |  ..... tu t'es trompé dans ta réponse, mais celà tombe bien car j'aurais besoin de savoir le tarif d'un vol BGK- MUNICH- NICE opéré par la Lufthansa en association avec la Thaie et les dispos pour la journée du 6 février..... j'ai déjà un billet ce jour là pour moi, mais j'ai besoin d'un autre billet pour le retour, je ne me souviens pas du numéro de mon vol mais je peux te le donner demain si tu veux...... mais peut être déjà tu peux avoir quelques infos......
Merci.... | | | donnes moi le max de renseignement sur ce qu il te faut et j iorais a mon agence a bangkok
elle est un peu loin de chez moi ( bangkok c est immense) alors si tu pouvais me donner tous les renseignements en meme temps!
je veux bien te rendre ce service
amities
sylvie | | | Ce serait trés sympa, donc le mieux est que demain je t'amène les numéros de vols avec les horaires ou j'ai déjà mon billet de " booké " pour la journée du 6 février, afin de voir si sur le même vol je peux prendre un deuxième billet simplement pour le retour......
A demain donc...... | | | salut
combien peut couter un jakarta - hanoi ou saigon ?
cextra tu restes longtemps sur bkk ?
a+
et merci pour vos renseignements | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |