 |  |  |
 | | | | | Les pro. du forum Pondy · 18 novembre 2008 à 15:06 181 messages · 56 participants · 25 692 affichages | | | | À: Glatch · 29 novembre 2008 à 8:42 Re: Les pro. du forum Message 141 de 181 · Page 8 de 10 · 2 067 affichages · Partager je pense qu´il aura compris...
Bien entendu... D'ailleurs, si j'avais réagi au premier degré à cette agression (qui était au moins du cinquième degré !) j'aurais surement été beaucoup plus désagréable ! 
P.S : On m'a greffé un cerveau neuf il y a quelques semaines et ça marche assez bien... (juste quelques bugs aléatoires au chargement du software le matin au réveil, mais l'anti-virus "double arabica expresso" traite plutôt bien le problème !)
Bon WE | | | À: Pondy · 29 novembre 2008 à 9:05 Re: Les pro. du forum Message 142 de 181 · Page 8 de 10 · 2 128 affichages · Partager eh oui!
michou et pour beaucoup le prophète annoncé. Même lui le sait. | | | À: Christiang · 29 novembre 2008 à 11:26 Re: Les pro. du forum Message 143 de 181 · Page 8 de 10 · 2 090 affichages · Partager Bien entendu... D'ailleurs, si j'avais réagi au premier degré à cette agression (qui était au moins du cinquième degré !) j'aurais surement été beaucoup plus désagréable ! 
P.S : On m'a greffé un cerveau neuf il y a quelques semaines et ça marche assez bien... (juste quelques bugs aléatoires au chargement du software le matin au réveil, mais l'anti-virus "double arabica expresso" traite plutôt bien le problème !)
Bon WE
Ouh là, c´est fou ce que la technique progresse. Dire que ta nouvelle boite crânienne va jusqu´à passer la cinquième vitesse et que toutes les fonctions motrices sont préservées. Pour les problèmes d´embrayage le matin, j´utilise le même carburant.
Bon WE aussi. | | | À: Pondy · 29 novembre 2008 à 11:41 Re: Les pro. du forum Message 144 de 181 · Page 8 de 10 · 2 083 affichages · Partager Pondy, qui signe Dom,
tu restes la reine des messages publics...tes délires verbaux sont tellement chargés de tetracanabinol que c'est un plaisir, un clin d'oeil sur vf.... mais malheureusement, on n'a pas toujours le temps de te lire
T’as suivi ? hummm je ris toute seule de mes bêtises.
Dom. | | | À: Pondy · 30 novembre 2008 à 21:56 Re: Les pro. du forum Message 145 de 181 · Page 8 de 10 · 2 685 affichages · Partager J'adoo  oore tes pondyements! Tu nous refais de la pate a modeler quand tu veux! 
Lilie
ps: entre le "e" qui se fait zapper sans arret, et les 2 L (pour mieux voler?), je l'epelle-pour qu'il se fasse mieux ecorcher: Lilie, avec un "L" comme Lilie, un "I" comme Ilie, un "L" comme Lie, un "I" comme Ie, et un "E", comme E. | | | À: Pondy · 1 décembre 2008 à 15:47 Re: Les pro. du forum Message 146 de 181 · Page 8 de 10 · 2 622 affichages · Partager tout cela m'a bien fait rire | | | À: Tatra · 17 décembre 2008 à 16:51 Re: Les pro. du forum Message 147 de 181 · Page 8 de 10 · 2 490 affichages · Partager Bonjour,
'Vous oubliez cependant tous ceux qui s’ennuient dans une vie sociale '...
Je crois que c'est un vrai sujet. Certains sont ici 24/24 depuis des années. Cela me laisse perplexe. Plus, cela m'interroge. | | | À: Bocu75 · 17 décembre 2008 à 16:56 Re: Les pro. du forum Message 148 de 181 · Page 8 de 10 · 2 485 affichages · Partager Re...
'Je crois que c'est un vrai sujet. Certains sont ici 24/24 depuis des années. Cela me laisse perplexe. Plus, cela m'interroge'
Oui, et puis il y en a au moins un ici qui ne sait decidement plus comment me chercher.  Ne perds pas ton temps, il doit etre precieux.
Michel | | | À: Tatra · 17 décembre 2008 à 17:04 Re: Les pro. du forum Message 149 de 181 · Page 8 de 10 · 2 477 affichages · Partager Le temps consacré à la réflexion n'est pas perdu. Au contraire. | | | À: Bocu75 · 17 décembre 2008 à 18:15 Re: Les pro. du forum Message 150 de 181 · Page 8 de 10 · 2 442 affichages · Partager Tiens, une catégorie de pros à laquelle nous n'avions pas pensé :
les " je n'ai qu'à débarquer pour qu'une discussion soit rapidement fermée". Y'a des vrais pros dans ce domaine. | | | À: Pondy · 19 décembre 2008 à 23:18 Re: Les pro. du forum Message 151 de 181 · Page 8 de 10 · 2 243 affichages · Partager Il faudrait compléter ta longue liste avec ceux que l'on ne lit plus beaucoup  . Certains internautes très présents pendant longtemps se font rares ou disparaîssent. Un nom me vient à l'esprit : Alan, le niçois. Il écrivait très bien, jamais dans la polémique et dans un style poétique. Ses carnets de voyage sur l'Asie (éffaçés?) étaient passionnants. On ne le rencontre plus guère sur le forum... | | | À: Williama · 19 décembre 2008 à 23:52 Re: Les pro. du forum Message 152 de 181 · Page 8 de 10 · 2 232 affichages · Partager Bonsoir Williama,
"Certains internautes très présents pendant longtemps se font rares ou disparaîssent. Un nom me vient à l'esprit : Alan, le niçois. Il écrivait très bien, jamais dans la polémique et dans un style poétique. Ses carnets de voyage sur l'Asie (éffaçés?) étaient passionnants. "
Très honnêtement, je dégustais aussi ses textes, et appréciais sa grande courtoisie... et aussi sa grande classe.
Michel | | | À: Williama · 20 décembre 2008 à 10:32 Re: Les pro. du forum Message 153 de 181 · Page 8 de 10 · 2 196 affichages · Partager Un nom me vient à l'esprit : Alan, le niçois. Il écrivait très bien, jamais dans la polémique et dans un style poétique. Ses carnets de voyage sur l'Asie (éffaçés?) étaient passionnants.
Ouais, et puis il y' aussi le Naps qui doit être par là à crapahuter ou à "farnienter"!
Bon, pour le "jamais dans la polémique" en ce qui le concerne,........................heu.......!!! Et j'en sais quelque chose..........!, mais ses carnets de voyages, si on prend le temps de les parcourir, sont quand même sympas, sans compter les infos très utiles qu'il peut distiller.........!
Je lance donc un appel........: Recherchons un Naps, probablement "disparu" dans une île indonésienne......................! | | | À: Flamandbleu · 20 décembre 2008 à 14:56 Re: Les pro. du forum Message 154 de 181 · Page 8 de 10 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez bien raison toi et Williama, Les deux dont vous parlez : Alan et naps me manquent aussi ! J'ai pleuré de rire en lisant certaines des pérégrinations de Naps et j'avoue que je m'en paierais bien une nouvelle tranche ! | | | À: Williama · 20 décembre 2008 à 22:33 Re: Les pro. du forum Message 155 de 181 · Page 8 de 10 · 2 126 affichages · Partager Alan est toujours présent heureusement, mais moins actif....... | | | À: Misscoconut · 23 décembre 2008 à 0:19 Re: Les pro. du forum Message 156 de 181 · Page 8 de 10 · 2 044 affichages · Partager CanadaGoose pour la Malaisie.
Que d'honneur, merci... | | | À: Pondy · 28 décembre 2008 à 19:29 Re: Les pro. du forum Message 157 de 181 · Page 8 de 10 · 1 956 affichages · Partager Ah j'avais pas lu de posts comme ça depuis un moment!
Comme quelqu'un l'a fait avant, une forte pensée pour Yangguizi, et de la connaissance inouie qu'il avait de la Chine (entre autres pays et sujets...) | | | À: Pondy · 17 juin 2014 à 18:56 Re: Les pro. du forum Message 158 de 181 · Page 8 de 10 · 1 156 affichages · Partager Une liste à réactualiser... | | | À: Atila · 17 juin 2014 à 19:37 Re: Les pro. du forum Message 159 de 181 · Page 8 de 10 · 1 129 affichages · Partager Oui malheureusement il y a eu beaucoup de pertes depuis le début de ce post.. 
Mais n'est-ce pas là logique pour un tel forum, d'assister à des passages de flambeaux réguliers? Quand ceux là ne sont pas imposés..je dis ça je dis rien | | | À: Saijfou · 17 juin 2014 à 19:39 Re: Les pro. du forum Message 160 de 181 · Page 8 de 10 · 1 127 affichages · Partager Je crois en la réincarnation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |