|  |  |
 | | | | Barbot · 10 janvier 2007 à 7:26 55 messages · 18 participants · 5 109 affichages | | | | Il faut que je me renseigne car je dois arriver à Bkk début février et sur mon billet d'avion ce n'est pas préciser dans quel aéroport....
J'ai pris mon billet au mois d'aout et pour moi c'était évident que je devais arriver à l'ancien....... | | | Annonce · Sponsorisé | | | non, non, non.... debut Fevrier, tu dois arriver au nouveau (presque quasiment certain), par contre pour le retour, c'est encore dans le flou mais en suivant les nouvelles sur Vf tu auras sans doute tout ce dont tu as besoin | | | Merci bcp pour l'info je crois que j'ai bien fait de faire un petit saut sur vf aujourd'hui..... J'aurais fait une drôle de tête en arrivant... 
Encore merci | | | pour l'arrivée, on s'en fout que ce soit dans un aéroport ou dans un autre, par contre pour le départ il vaut mieux savoir dans lequel on doit se rendre | | | content de te revoir parmis nous fortini!!
pour ces histoires d aeroport, qu une chose a dire... satanés architectes.... un mec a ecrit un bouquin qui s appelle "faut il pendre les architectes?" en regle generale je dirais non mais c est vrai que des fois.....  
d accord avec bernardmjl, pour l arrivée, c est pas tres grave mais pour le depart, ca devient plus problematique.. | | | une chose a dire... satanés architectes....
Et si le maître d'oeuvre n'avait pas modifié les plans "à sa mode" - changé les spécifications, les matérieux... Et si les sous-traitants n'avaient pas d'abord pensé à mettre une grosse partie de l'argent des contrats dans la poche... Et si les politiques....
Pôôôôvres architectes ??? Satanés contractants oui | | | la tu me fait plaisir alainbo!!! c est une reaction assez rare qu est la tienne!! tu parlais de roissy (je crois que c est toi...?) beh des le drame arrivé, l architecte en a sacrement pris pour son grade, et personne n a eu le recul que tu as, de se dire que ca se passe peut etre ailleurs... mon post etait ironique evidement, je suis bientot architecte (si tout se passe bien inch allah) donc ca me fait sourir... merci alainbo | | | ...........moi je le trouve plutot réussi, cet aéroport...........et on a pas à se moquer, rapellons nous le nouveau terminal (et super beau) de Roissy qui s'éffondre............. | | | ..............moi je le trouve plutot réussi, cet aéroport...........et on a pas à se moquer, rapellons nous le nouveau terminal (et super beau) de Roissy qui s'éffondre.............
On se moque pas loin de là mais vaut mieux prévoir que guérir ce que il n'ont pas su faire à Roissy ou ne savais pas des mal-façons ?? | | | Roissy ? non c'est pas moi | | | où avez-vous vu une remarque me moquant de l'aéroport ?
je répondais à une question relative aux "satanés architectes" | | | Je pars le 19 janvier et si j'ai bien compris j'atterris sur le nouvel aéroport, faut il que je mette dans mon sac à dos un matelas pneumatique pour aller dans le hall de l'aéroport  vous parlez de fuites..... Et repartant le 8 février ce sera dans l'ancien.....j'ai horreur des habitudes....cela ne me dérange pas mais je compte réserver un vol Chiang Mai BKK, il vaut mieux que j'attende à cause des correspondances. Je suivrai les post sur le VF. Merci pour toutes ces infos. | | | mais je compte réserver un vol Chiang Mai BKK, il vaut mieux que j'attende à cause des correspondances.
Cela n'a pas d'importance pour l'achat du billet Chiang-Maï si il y a changement à l'enregistrement ils te le dirons. | | | Pas mal comme réponse vous avez de l'humour je vois car un matelas pneumatique ne sert pas à protéger des fuites de toiture.
Partir le 8 février de l'ancien aéroport ? C'est vous qui dites cela, pas moi.. | | | Au vu des différentes interventions lues sur ton topic, je me permettrai d'en rappeller le titre: Probable fermeture partielle de l'aéroport de Suvarnabhumi !!! Il n'y a rien de sûr, arretez donc de tirer des plans sur la comètes, et attendez des infos plus précises....bientôt vous allez acheter des parachutes pour être largué au dessus de BKK si l'avion ne s'arrète pas....on dirait un sketch de Chevalier et Laspalès... c'est vous qui voyez | | | Bien sur c'est des probabilités on n'en sait rien encore à quelle date ça va ce faire, faut juste attendre et voir. | | | Ils feront comme partout ailleurs, cela restera ouvert et ils feront les travaux. | | | Je pars le 19 janvier et si j'ai bien compris j'atterris sur le nouvel aéroport, faut il que je mette dans mon sac à dos un matelas pneumatique pour aller dans le hall de l'aéroport  vous parlez de fuites..... Et repartant le 8 février ce sera dans l'ancien.....j'ai horreur des habitudes....cela ne me dérange pas mais je compte réserver un vol Chiang Mai BKK, il vaut mieux que j'attende à cause des correspondances. Je suivrai les post sur le VF. Merci pour toutes ces infos.
Je part également le 19, j'aurais docn encore droit au nouvel aéroport, j'y était y' a un peu plus de 3 mois et j'ai pas du tout fait gaffe à l'état, dans lequel il était... Si des vols atteriront de nouveaux sur Don Muang ça me permttrait de voir cet aéroport que je ne connais pas (ben oui c'est encore tout nouveau pour moi la thailande), y retournant en Avril. Et en plus c'est plus près de chez ma copine. | | | tu sais je ne peux pas critiquer les archi, travaillant entre l'equerre et le compas !!!
amitié a toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |