|  |  |
 | | | | Barbot · 10 janvier 2007 à 7:26 55 messages · 18 participants · 5 106 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 7:26 Probable fermeture partielle de l'aéroport de Suvarnabhumi ( Thaïlande) Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 2 973 affichages · Partager AEROPORT - Probable fermeture partielle de Suvarnabhumi.
Le ministère des transports a rendu public le 28 décembre, un rapport recommandant la fermeture totale pour travaux du nouvel aéroport international Suvarnabhumi, 3 mois seulement après son entrée en service, « pour une durée probablement longue », sans plus de précisions. Il semblerait en effet que des erreurs dans la conception et dans le choix des matériaux provoquent notamment des fissures et des fuites plus ou moins graves, sans compter des lampes d’une longévité réduite ou encore des toilettes en nombre insuffisant. Le ministère n’envisage toutefois qu’une fermeture partielle qui conduirait néanmoins à la remise en service du bon vieil aéroport de Don Muang, encore fringant du haut de ses 92 printemps. Y.L Le petit journal de Bangkok, 10 janvier 2007 | | | Annonce · Sponsorisé | | | ca devient vraiment le "ouiaallleeeeeeeee" !!  Ils "ont rien compris", maintenant que ca fuit de partout, ca pourrait etre le premier aeroport avec piscine interieure pour une attente plus agreable pour les passagers en transit  !!! | | | j'espere qu'il ne faudra pas passer de l'un à l'autre pr prendre des vols en correspondance ça va etre la grosse panique sinon | | | Ils "ont rien compris", maintenant que ca fuit de partout, ca pourrait etre le premier aeroport avec piscine interieure pour une attente plus agreable pour les passagers en transit  !!!
Oui mais il faudrait qu'ils attendent trop longtemps pour ce décider il faudrait pas que ça fasse comme à Roissy. Mais bon le sujet à déjà été aborder, mais d'après d'un coup de fil que j'ai reçu ce matin d'un ami de Bangkok il semblerait que c'est pour bientôt, donc on va voir ça va encore foutre une belle pagaille ça, comme Funzi dit faut comment ils vont organisé tout ça, je crois qu'on va encore bien rigoler là. | | | Je risque d'arriver samedi à Suvarnabhuumi et de repartir de Don Muang en février. Grrrrr !!!! A 2 jours du départ !!! Non, ils ne vont pas me faire ça !!!! | | | si, si, tu peux y croire !!! | | | Pour le moment aucune date à été retenu pour le changement d'aéroport ??. | | | oui oui il vont te faire cela !!!!!!!
blague a part, cette info de fermeture est fiable ou non ? moi cela ne me gène pas de passer par l'ancien, au moins je connais !! | | | c'est bien ce qui m'ennuye... ils risquent de le fermer lorsque je suis sur place et je risque de me retrouver le dernier jour sans savoir d'où je décolle. En fait, il y a déjà des rumeurs disant que la fermeture pourrait se faire lors du nouvel an chinois; soit aux alentours du 18 février... mais bon, j'attends... Honnêtement, une fermeture totale, je n'y crois pas trop. | | | eeehhh...tu saiiiiisss... c'est comme a Bastia la bas... une fois c'est oui, une fois c'est non....  mais une chose est sure, c'est que les problemes existent bel et bien (vu de mes propres yeux) donc ils vont pas s'arranger par miracle !!! un jour ou l'autre il va falloir qu'ils y passent, maintenant comme disais Barbot, pas de date precise ! | | | ok, mais si c'est comme dit tvh2001 ; le 18 février, c'est le jour de mon arrivée !!!!!!!!!!!!!! tu me diras, l'avion peut attérir ou il veut, je m'en fous, pourvu que l'attérissage soit bon et au siam.... | | | zen mon ami, sois zen, une figatelle dans la main gauche et un..Brocciu dans la droite et ca va le faire, regardes le paysage.. | | | c'est bien ce qui m'ennuye... ils risquent de le fermer lorsque je suis sur place et je risque de me retrouver le dernier jour sans savoir d'où je décolle. En fait, il y a déjà des rumeurs disant que la fermeture pourrait se faire lors du nouvel an chinois; soit aux alentours du 18 février... mais bon, j'attends... Honnêtement, une fermeture totale, je n'y crois pas trop.
Non pas de soucis deux avant ton départ tu te rends dans n'importe quelle agence de voyage ils te le diront, c'est pas un problème même dans des situations les plus cocasses les thais s'en tirent à merveille et sans s'énerver en prime. Fermeture total ou non il est trop tôt pour le dire, mais je ne pense pas non plus à moins que ?? avec eux il faut plus s'étonner de rien. | | | le probleme, c'est si tu arrives de l'international le 18 fevrier à 11h45, qu'a 12h ils ferment pour rouvrir a Don Muang, alors que t'avais une correspondance à 14h !!!!  Nous on va arriver le 9/02 pour repartir le 24/02, au moins ca sera sympa pour le changement de "paysage", ca fera faire une "boucle"  !
M'enfin, dur dur quand meme pour eux, pis comment prevenir le gars qui se la coule douce au Laos et qui va se pointer le jour J pour son vol.....au mauvais aeroport  ? | | | C'est tout simple : il regarde de temps a autre son site prefere, a savoir VF et hop le tour est joue !! | | | je vois que tu es connaisseur : brocciu et figatellu, manque un bon rouge de patrimonio ou d'ailleurs.... et ne te fais pas de soucis, je suis zen, c'est peut être ce que l'on me reproche.... | | | je m'inquiete pas du tout le cote "zen" c'etait pour en rajouter un peu plus   , j'ai appris a te connaitre un peu sur le forum et je sais a qui j'ai a faire !!
aaahhh, un patrimonio, que de souvenirs !!! (mais y ont pas encore ca dans les avions, c'est con !) va falloir qu'on leur fasse la proposition | | | avant de quitter le forum, Spineta, le PDG d'air france a mis sur les avions pendant un temps du Président !! dommage que je ne puisse vous apporter un peu de tout a vous qui aimez nos produits ! je t'écrirai cet aprés midi en mp ! amitié et portes toi bien | | | Bonjour, bonjour....
Je vais sûrement passer pour une inculte, mais bon il paraît que le ridicule ne tue pas alors je me lance......
Si j'ai bien compris le nouvel aéroport va fermer en partie... jusque là je gère.... 
Mais si j'ai bien compris, l'ancien aéroport n'est plus du tout en fonction ?????
Il y a plus que le nouveau et il va fermer??????'
C'est ca le soucis ????? | | | On ne peut pas dire que l'ancien ( Don Muang) n'est plus du tout mais l'activite avait ete fortement ralenti; En realite tu n'auras pas de probleme reel, il s'agit juste pour eux de s'organiser pour fermer une partie du nouveau sans trop perturber a la fois le traffic et les voyageurs  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |