bonjour
donc voila ma situation:
j'etais etudiante etrangere depuis 2008
je me suis mariee en 2011 et mon mari (canadien) a faite une demande de parrainage a
l'exterieur pour moi.
j'ai recu mon CSQ en avril 2012 et mon permis d'Etude a expire en juillet 2012 S
donc je suis restée illgalement au
canada (c'Est une grave erreur je sais!!)
voila j recu ma confirmation de residence permanante janvier 2013 et j'Ai pris un rdv pour les bureau de cic a
montreal
ma qustion est : es ce que j'aurai des problemes avec l'Agent de cc ??? que peut il faire ?? y t il un risque que je perde ma residence ??? je suis completement perdu et c a cause de moi que je suis ds ******
merci bcp bcp de me repondre et surtout de m'Eclaircir les options que j, ai