bonjour
j'ai un problème avec ma demande de permis de travail pour faire mon stage au
Québec.
En effet, j'ai déjà bénéficié une fois d'un permis de travail dans le cadre du programme mobilité jeunes pour effectuer un stage obligatoire dans mon cursus scolaire au
Québec.
J'aimerais réitérer l'expérience. J'ai déjà trouvé un organisme d'accueil qui semble bien motivé pour me prendre.
Cependant, je viens d'apprendre que l'on ne peut pas avoir deux fois un permis de travail pour un stage. C'est une demande à vie.
Est-ce que quelqu'un connaît une solution pour pouvoir malgré tout obtenir mon permis?
On m'a parlé du permis "vacances travail" mais je ne sais pas si c'est possible.
merci.