Bonjour à tous!
je souhaiterais partir travailler au
quebec et passer un concours pour
devenir moniteur de snowboard.
Sachant que les inscriptions pour un pvt sont fermées, est il
possible de passer ce diplome avec un simple visa touristique?
ou faut il un visa de resident permanent obligatoirement?
comment faire?
merci