deux amis sont partis hier de
nice avec la compagnie Suisser

Swissair à fait faillite il y a quelques années!

le 2 octobre 2001 plus précisément!
>>>la preuve ici!>>>
ils partent pour 3 mois d asie car ils comptent aller au
laos vietnam en bus
Joli voyage en perspective...
on ne voulait pas les embarquer s ils n avaient un billet d avion prouvant que dans un mois ils quittaient
la thaillande?????
Bein ouais! on n'arrête pas de le répéter sur ce forum... à moins que vos amis ne suivent pas Voyageforum?
C'est une obligation légale qu'impose le Royaume de
thailande aux ressortissants étrangers qui se rendent en
Thailande par "air"... Ils doivent prouver la sortie du territoire dans le délai imparti des 30 jours (30 jours étant la durée de l'exemption de visa qu'on leur délivrera à leur arrivée par les airs à
Bangkok)... Comme preuve de sortie, ils doivent présenter un titre de transport "nominatif"... Un billet d'avion dans un pays voisin aurait pu faire l'affaire... ou comme vous dites plus loin... "par terre".... s'il y avait une compagnie de bus qui leur émettrai un "voucher" ou un "ticket de bus" nominatif et qui prouverait leur sortie sous 30 jours ça jouerait aussi...
on ne peut aller dans les pays voisins par terre????? bus train comme tous font ; les voyageurs!!!!
Bien sûr qu'on peut, vu que les autres le font!!! Mais ce que vos amis ne font pas, c'est de se conformer à la législation en vigueur!!!!

je trouve ça bien inquiétant!!!!
Au contraire, moi je trouve ça super qu'on applique la "loi" !!!
avez vs déjà eu ce problème?????
Vous ne lisez jamais voyageforum ou bien??? Depuis 2007 que vous êtes inscrite sur ce forum, vous n'avez jamais utilisé la fonction "rechercher" ?

que faire pour ne pas a avoir a acheté vite fait un autre billet avion pour leur faire plaisir!!!!!!!!
Fallait consulter "voyageforum" avant et non venir après brailler ses doléances à toute l'agora!

Cordialement