je tiens absolument à alerter les participants de voyage forum sur les pratiques peu scrupuleuses
de ABCROISIERE branche croisière de PROMOVACANCES.
En effet trés interessé par une croisiere au Caraibes en Janvier 2016 avec VOL inclus
mais disposant d'un emploi du temps limité je les ai contacté pour voir si je pouvais faire le préacheminement de province dans les temps qui m'étaient impartis.
je leur ai demandé pour cela les horaires aller et retour du Vol
PARIS SAINT DOMINGUE.
le conseiller vacances que j'ai eu au téléphone m'a indiqué ne pas disposer des horaires mais qu'elle aurait l'information mardi prochain mais qu'en attendant elle m'invitait à valider la commande quelle m'envoyait par mail (validation nécessaire pour avoir connaissance des horaires soit disant).
un peu perplexe je me suis dis finalement que j'appellerai mardi pour avoir les horaires.
le mardi venu le conseiller vacances différent du premier me dit au téléphone qu'il ne dispose pas de ces horaires pour l'instant mais qu'ils allaient me contacter pour me les communiquer.
l'après midi je les recontacte pour savoir, ils me rappellent sur mon portable en m'indiquant des horaires très précis qui cadrent parfaitement avec mon emploi du temps et m'envoie un nouveau bon de commande à valider.ce que je fais le soir même et sort ma carte bancaire.
Super content le lendemain je me dispose à faire la réservation pour le préacheminement mais un doute me saisit j'appelle dons abcroisiére pour me faire confirmer par mail ces horaires.
hé bien vous savez quoi il n'avait pas d'horaires encore établis pour ce voyage mais vous ne pouvez plus annuler sans frais important votre voyage à moins de 40 jours du départ.
malgré mes appels ils ne répondent plus et dégagent résolument en touches chaque fois
ils sont super chez abcroisiére il n' y a que des bonimenteurs qui se fichent bien pas mal des clients à partir du moment ou ils ont payé.