Je souhaitais mettre en garde, mais je pense que des post en ce sens ont déjà été inséré sur divers forum, cependant je renouvelle la mise en garde des clients potentiel d'AB Croisières.
Voici les problèmes rencontrés avec cet organisme auquel nous avons passé commande d'une croisière sur la Pacific Dream.
- Surfacturation: nous n'arrivons pas à nous faire rembourser un trop perçu par AB croisières, même si la somme n'est pas trop importante, aucune réponse à nos relances écrite et/ou téléphonique
- Changement de cabine: nouis avions réservé une cabine. Lors de notre communication de notre carnet de bord la cabine attribuée avait changé et s'est avérée plus bruyante.
- Absence d'envoie de notre bon de croisière: nous avons du relancer AB Croisières 5 jours avant notre départ car aucun document ne nous avait été communiqué. Nous ne connaissions même pas notre Aéroport et notre heure de départ.
- Accueil et communication déplorable: pour la vente accueil chaleureux mais dès que nous signé notre engagement, l'accueil a été très désagréable et auprès de multiples opérateurs (divers prénoms..)
Suite à ces désagréments nous ne solliciterons bien évidemment plus cet organisme et je mets en garde tout futur croisiériste sur AB Croisières.