bonjour, je voulais juste témoigner de mon expérience récente
j ai acheter mes billets d avion a une agence spécialisée dans les tours du monde, les prix sont intéressant mais cette agence de voyage " les connaisseurs du voyage " située a
Paris n assume pas ses responsabilités et n églige completement le service apres vente.En cas de probleme, il est impossible de les joindre et se decharge de toutes responsabilitées.
Je reviens du
perou, je suis arriver hier a
paris apres 2 jours et 2 nuits d attente a l aeroport de
lima.
J ai achete mes billets, il y a 6 mois, mon retour de
lima etait prevu avec iberia a 21h05 vendredi, et quand je suis arrivé vendredi a 19h10 pour enregistrer mes bagages, stupéfait je m apercois que l horaire afficher n est pas le meme que celui inscrit sur mon billet. Iberia m explique qu ils ont changé d horaires depuis 3 mois et que mon agence aurait du me prevenir.Les boules.....je rate mon avion, je ne peux pas joindre l agence de m..... de
paris et iberia m explique que je pourrai avec mon billet prendre si il y a de la place l avion du lendemain, qu il faut que je patiente. Le lendemain il n y a pas de place je dois retenter ma chance le surlendemain, bien sur j ai des frais (hotel, restaurant, taxi, consignes...)qui plutot eleve, c est cher pres de l aeroport.Iberia ne veut rien prendre en charge, etant de la faute de mon agence. Le dimanche bien sur l agence est fermée.
Par chance le dimanche soir, il y a une place pour moi dans l avion, ouf, je suis fatiguée de ces longues heures d attente a l aeroport.
Je contacte aujourd hui difficilement, l agence " les connaisseurs du voyages" et comme reponse la fille de l agence me dit en limite me gueulant dessus que j aurai du telephoner a iberia 72h avant et que donc c est ma faute, du delire, je lui repond que leur travaille est aussi d informer les clients quand il y a un changement d horaires et elles me raccrochent au nez, du jamais vu.Je la rappelle avec un autre numero, elle me reraccroche au nez, voila ou j en suis, donc pour le moment les frais occasionné par leur manque de professionnalisme sont a ma charge.
Une fois que l argent est encaissé, ils ne se préoccupe pas beaucoup du client
je vais contacter une association de consommateur, et a vous je vous deconseille grandement leur service
a plus
gui