Si vous parlez d'un billet payant, je vous conseille d'aller dans une agence Air France ou de n'importe quelle compagnie Skyteam: ils s'occuperont de tout votre trajet et vous aurez un interlocuteur.
Si, en revanche, vous parlez d'un billet prime, soyons clairs, c'est quasiment impossible à booker en
France car vous êtes obligé d'envoyer votre itinéraire par mail auquel ils répondent au bout de plusieurs semaines qu'il n'y a pas de place disponible, même s'il ne s'agit que d'un seul tronçon, alors que ce billet permet de changer son trajet durant toute le validité du voyage, c'est à dire un an, à part le premier qui doit être ferme et définitif.
Le billet Tour du monde a des classes spécifiques réservées et l'outil Skyteam ne permet de voir que les horaires et le nombre de miles: il y manque la disponibilité dans les codes de classes réservées, qui, comme pour n'importe quel billet, varient constamment.
J'ai déjà fait 2 Tours du monde payants en les ayant préparés minutieusement et en étant passé par une agence AF.
J'ai renoncé à tout voyage prime (RTW) suite à deux tentatives négatives, qui m'ont fait perdre mon temps.