|  |  |
 | | | | Problème avec Lastminute pour le Vietnam Frisou31 · 6 décembre 2009 à 19:25 12 messages · 9 participants · 4 120 affichages | | | | 6 décembre 2009 à 19:25 Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 1 de 12 · 4 073 affichages · Partager bonjour à tous et toutes, je voulais vous raconter le souci que j'ai eu avec lastminute, car quelques voyageurs sont peut être concernés.Je devais partir initialement le 13/02/10 avec la compagnie aérienne qatar airways de roissy, mais en achetant le préacheminement, Air Frnce me signale qu'il n'y a pas d'avion de qatar ce jour là!!!! Aprés 6 coups de fils infructueux à lastminute, mais surtout aprés une lettre recommandée, j'ai enfin eu gain de cause, et on m'a avancé le départ de 1 jour (ils avient quand même l'info depuis fin aout) (d'ailleurs heureusement que mon visa démarrait un jour plus tôt). La morale : ne jamais faire confiance à personne!!!, vérifier auprés des compagnies aeriennes sa présence sur les listes des passagers. Bon voyage!!! | | | À: Frisou31 · 6 décembre 2009 à 19:37 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 2 de 12 · 4 055 affichages · Partager Bonjour,
Le 13 février sont bien prévus les vols QR20 et QR22 entre CDG et Doha, assurés par Qatar Airways. Je ne vois pas pourquoi AF est allé te raconter ça... | | | À: Slasherfun · 6 décembre 2009 à 19:56 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 3 de 12 · 4 040 affichages · Partager en fait c'était le QR16 à 21hrs25, qui a été avancé le 12/02/10 à 21hrs 25, confirmé par qatar airways | | | À: Frisou31 · 23 décembre 2009 à 14:24 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 4 de 12 · 3 804 affichages · Partager Bonjour Frisou31,
Je m’appelle Anthony et je travaille pour lastminute.com. Il est possible que Qatar Airways ait modifié les dates de votre vol et ne nous en ait pas avisé à temps alors que vous preniez votre autre billet sur Air France. En revanche, il n’est effectivement pas normal que vous ayez du nous contacter plusieurs fois pour que nous vous apportions une réponse. Je fais suivre cette information au service client. Je suis en tous cas désolé que vous ayez rencontré de telles difficultés pour modifier votre billet.
Cela dit, je vous souhaite bien entendu un bon vol et un bon voyage Frisou31.
Anthony | | | À: Frisou31 · 23 décembre 2009 à 18:14 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 5 de 12 · 3 783 affichages · Partager La prochaine fois passe directement par le site de la Qatar au lieu de Lastminute. Leur service client laisse à desirer depuis qu'ils font appel a un call center à l'etranger. | | | À: Mamid · 23 décembre 2009 à 19:17 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 6 de 12 · 3 775 affichages · Partager Ben moi suis parti plusieurs fois avec lastminute et ai du annuler plusieurs fois; jusqu'à présent service client très réactif et aucun soucis. Ce qui n'est pas le cas de opodo (lenteurs pour le remboursement) et surtout ebooker (j'ai passé 6 mois et plusieurs courriers avant d'avoir une réponse). Le mieux reste toujours de passer par le site de la compagnie aérienne dans tous les cas. | | | À: Alexp79 · 23 décembre 2009 à 21:19 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 7 de 12 · 3 762 affichages · Partager Bin tu vois moi jamais eu de soucis avec OPODO tout se passe toujours nikel et leur service client aussi. Chacun sa petite experience quoi 
  Mais bon je suis d'accord avec toi le mieux etant souvent le site des Compagnies, mais on y peut rien on est toujours attiré par les reducs sur certains site (tel que parfois les frais de services offert ça peut etre jusqu'a 20€) | | | À: Mamid · 24 décembre 2009 à 14:10 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 8 de 12 · 3 730 affichages · Partager Ben oui d'accord avec toi; de toute façon on a tous nos expériences bonnes ou mauvaises  Bonnes fêtes | | | À: Mamid · 22 avril 2010 à 12:04 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 9 de 12 · 3 546 affichages · Partager Bonjour Mamid,
Les sites de vol de secs ne servent à rien, plusieurs expériences OPODO, GO VOYAGES, EBOOKERS ne servent à rien si le prix est le même sur le site de la compagnie,
En cas de problème, personne ne répond à votre problème, achetez vos billets directement sur le site de la compagnie aérienne.
Ma mère a du batailler comme une folle pour trouver une solution pour son voyage en argentine, elle a économisé 10 euros lors de l'achat du vol au final, ces appels auprès du Tour Opérator lui a couté 100 euros pour un vol à 800 beuros ça fait cher.
Bonne continuation à vous
Laurent | | | À: AnthonyLM · 24 février 2011 à 21:15 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 10 de 12 · 3 132 affichages · Partager salut est ce que tu pouraia me repondre si tu travaille a last minute voila jai pris un voyage sejour de 16 jours 14 nuits depart le 20/02/2011 et retour le 7/03/2011 mais malheuresement arrive a laeroport on mannonce a moi et ma femme que mon passeport est bien valide mais quil faut 6 mois de validiter a partir de la date de depart alor que j en avais que 4 mois donc il mon dit de refaire mon passeport tres rapidement afin de reprendre un avion le plus rapidement possible par contre jai confirmer mes nuits dhotel et le retour mais je naurai le passeport que lundi 28/02 alors je me demande si il peuvent me changer les date de vol aller et reour afin que je reste jusqu au 10/03 et payerai les nuit d hotel en plus sur place merci de me repondre rapidement | | | À: Poste2005 · 25 février 2011 à 14:11 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 11 de 12 · 3 031 affichages · Partager c'était à vous hélas de vous assurer que vos papiers étaient suffisamment valables pour ce voyage....les agences en ligne hélas ne vous disent pas ça quand vous réservez. il aurait fallu lire les conditions du pays etc. certaines agences de voyage où l'on se rend, si ils sont bons vendeurs, vous préviennent en général de ces règles pour passeport, vaccins lors de votre réservation..et d'autres agents de voyages s'en fichent royalement ils vendent leurs voyages comme si c'était une boite de cassoulet sans informer le client des règles sanitaires et police ou ne mettent pas en garde sur une destination sur le climat peu propice à la période choisie du client...bref des mauvais voyagistes très fréquents hélas
donc là vous avez fait comment pour que vous ayiez déjà un nouveau passeport ??? et pour changer vos dates faut voir sur votre réservation "lastminute" sur la facture les conditions d'échange de ce voyage ou de modification. si ça se trouve vous ne pouvez même pas modifier..... à savoir aussi que lastminute c govoyage maintenant qui gère après la vente ce qui est bien dommage, c'est bcp moins bien pour les contacter numéro surtaxé etc et pas très bien le suivi des dossiers
si tu arrives à partir sans frais supp tu auras bien de la chance... bcp dans ce cas de passeport non valide eux perdent la totalité de leur voyage... | | | À: Azerty013 · 25 février 2011 à 14:25 Re: Problème avec Lastminute pour le Vietnam Message 12 de 12 · 3 027 affichages · Partager je voudrais quand meme signaler que lastminute donne les infos administratifs:
Formalités pour les ressortissants français :
- Passeport en cours de validité et valable 6 mois aprés la date de retour + visa, ainsi qu'une page entièrement libre de toute inscription pour le visa Vietnam.
- Le formulaire de visa est à remplir accompagné de 2 photos couleur. Les formulaires de demande de visa sont téléchargeables gratuitement sur : httpaction-visas.com. Attention vous devez obligatoirement vous rendre au Consulat du Vietnam à Paris avec ce formulaire afin d'obtenir votre Visa.Vous devez effectuer les démarches d’obtention du visa avant votre départ et être en possession de ce visa le jour de votre départ. Sans cette formalité vous ne pourriez vous rendre au Vietnam. (Attention 7 jours de délai minimum pour l'obtention du visa).
- Traitement antipaludéen vivement recommandé avec résistance élevée à la Nivaquine. Aucune vaccination.
Moi j'ai des doutes qu'ils puissent repartir sans rien payer. Il aurait fallu obtenir par le TO (le vrai a l'aeroport et non lastminute qui n'est qu'une agence) d'obtenir un document pour pouvoir partir a une autre date. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |