| Problème de chauffage de camping-car Arnogorria · 17 octobre 2006 à 23:38 2 messages · 2 participants · 2 690 affichages | | | | 17 octobre 2006 à 23:38 Problème de chauffage de camping-car Message 1 de 2 · 2 689 affichages · Partager L'entreprise qui m'a vendu mon CC m'écrit pour mr signaler un possible problème sur le système de chauffage (Truma). Je dois le faire contrôler obligatoirement. Mais le lieu le plus proche est à 400 km (AR). Quelqu'un a-t'il eu ce cas ? Est il possible de réclamer une indemnité kilomètrique ? Et à qui ? | | | À: Arnogorria · 19 octobre 2006 à 8:43 Re: Problème de chauffage de camping-car Message 2 de 2 · 2 661 affichages · Partager BJR- A mon avis il faudrait poser la question à l'entreprise qui vous a signalé le problème, car l'intervention les concerne.
Salut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |