bonjour,
en avril j ai laissé 2 sacs à la consigne d un endroit qui fait agence de voyages, restau et internet, ds le quartier de
kao san. J arrivais de
chiang mai en bus le matin et j avais l avion à prendre le soir. J ai booké mon bus pour l aeroport ds ce mm endroit et j ai pu y laisser mes sacs. Quand je suis revenue ds l après midi les reprendre, il en manquait un. La pièce est sous vidéo surveillance donc on a pu voir que c etait un staff qui l avait pris par erreur pour l envoyer avec d autres sacs à
chiang mai. Comme je prenais l avion le soir mm, je ne pouvais pas le récupérer. Le manager, un israelien, m a proposé de me l envoyer en
France. Comme je ne recevais rien, en juin j ai tel, j ai eu ce gars qui m a passé une de ses employée thai qui m a demandé mes coordonnées pour qu elle m envoie ce sac (j avais déjà laissé mes coordonnées avant de partir mais ça a du s égarer....) Depuis j ai envoyé pas mal de mails et passé des coups de fils (ils me font passer d une personne à l autre, attendre, le manager est là puis plus là...) De la
France je ne sais plus trop quoi faire. Est ce que c est dejà arrivé à qq un ou savez vs quoi faire ds ce cas ? Merci