Bonjour,
Jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes pour créer une carte avec Google Maps. Mais cette année, elle s'affiche sur deux pages au lieu d'une seule! J'ai cru à un bug, je l'ai refaite, rebelote

. J'ai changé de navigateur, le problème était toujours là. J'ai tenté de ne me servir que de la fonction "tracer une ligne" et non de "tracer une ligne le long des routes", sans plus de résultat, car je ne peux réduire plus les lignes et les repères, et je n'ai plus de solution...
Voici ce que ça donne:
maps.google.fr/...26d404373e20&z=7
maps.google.fr/...e20&ll=42.867912
, -110.588379&spn=6.312434, 10.843506&z=7

Si quelqu'un a un idée... d'avance merci!
Pascale
Ah!... je suis sous Mac OS
X donc pas de clic droit ou gauche de la souris, le Mac fait tout en même temps

.