Bonjour,
j'ai un sérieux problème qui est peut être arrivé à l'un de vous...
Hier soir je me présente à l'aéroport avec mon billet électronique et je ne passe pas le check in car la CB présenté n'est pas celle utilisée lors du payement... Etant étudiant j'avais acheté ce billet à l'aide de la CB de mes parents or entre temps ils ont changé de carte.
Il m'était alors impossible de racheter ma plac car la personne (moi en l'occurence) n'avait pas fait signe de sa présence donc la place ne pouvait pas être racheté !
Maintenant j'ai une réservation pour Lundi mais je dois fournir un justificatif de ma banque comme quoi l'ancienne carte (qui a été détruite suite au changement) est remplacée par la carte actuelle de mes parents.
La compagnie aérienne n'a pas de ligne joignable le week end donc je souhaiterais prendre de l'avance afin de pouvoir assurer mon (re)départ pour la
malaisie. Est il possible dans ce cours laps de temps de faire valider mon numéro de CB pour ce vol? Dans tous les cas mes parents m'accompagnent à l'aéroport donc dans tous les cas eux auront les justificatifs comme quoi la carte de paiement leur appartenais.
J'éspère que j'ai été clair dans mon explication, c'est un voyage que je prépare depuis pas mal de temps et je vais rester dans ce pays 6 mois... Et les débuts sont très prometeur !
Merci à celles et ceux qui pourrons me renseigner.
Amicalement
Gilles.