Bonsoir Pascal
Voici l'adresse ou j'ai commandé ma carte électronique;
lamaisonquiroule.com/...category=64&n=50
-Auparavant, je te conseille de la démonter, noter toutes les références de la carte, du frigo et si tu as la possibilité prendre une photo de la carte.
-Avant de démonter prend une photo du branchement des fils cela servira pour le remontage.
-Ensuite tu envoies un mail avec tes références à "la maison qui roule" ainsi que la photo pour savoir si leur carte correspond pour ton systême. Ils m'ont répondu rapidement et gentiment. Il y avait un doute car j'avais un "Electrolux" et la carte était nommée "Dometic".
-La carte coute 269,60 euros, donc prend des précautions pour assurer le succés de l'opération.
J'avais oublié de signaler que le Fonctionnement du 220v était en panne. Après le remplacement de la carte tout marchait.
Bon courage. François