Je recherche actuellement un billet si possible Bordeaux - Rio Je vais d'abord sur des moteurs de recherche puis j'acheterais ensuite directement sur le site de la compagnie qui m'intéresse. Le problème est que les moteurs de recherche me proposent des...
A tous les aventuriers qui ces jours-ci se dirigent de Cachi à San Antonio de los Cobres. Je vous conseille vraiment une extrême pudence sur le secteur de la RN40 entre Saladillo et Abra de Acay. Les chutes de neiges et le verglas perturbent le passage...
Sobadi · 27 janvier 2009 à 20:31 · 5 participants · 3 245 affichages
Je rencontre le problème suivant: je suis au Brésil depuis le 15 octobre en tant que touriste. Entre-temps, je suis rentré 2 semaines en Europe avant de revenir ici. Logiquement, étant donné que nous sommes autorisés à rester 90 jours sur le territoire...
Himalaya2 · 7 décembre 2024 à 15:09 · 4 participants · 806 affichages
Je cherche à réserver 2 billets d'avion sur le site de SATENA. Après avoir entré mes informations personnelles, on me demande: "Business name, fiscal identification et fiscal ID"...impossible de sauter cette étape. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avanve...