Bonsoir,
Je vous écris détendu ce soir car mon problème a miraculeusement été résolu. Nous avions contacté le service client d'Emirates (01 57 32 49 99) le matin pour essayer de résoudre cette affaire.
Dans un premier temps c'était une jeune femme sympathique qui nous a répondu mais qui nous affirmait que le changement était impossible car il dépassait trois lettres.Elle nous avait dit d'annuler ce billet et d'en racheter un autre. Nous lui a avons alors demander de nous mettre en relation avec un responsable, elle nous a donc mis en attente pendant un peu plus de dix minutes.
Puis, la responsable a enfin recueilli notre appel, nous lui avons alors expliqué que nous devions déjà partir à
Phuket ce mois-ci mais pour que raison de santé nous avons du annulé notre voyage et que cela nous coutait déjà beaucoup d'argent. Elle a été très compréhensive dès le début et a essayé de chercher une solution, elle nous a alors demandé de photocopier les deux passeports concernés et de lui envoyer à son adresse mail. Etant basé à Manchester elle a alors contacté l'agence en
France pour lui expliquer le problème, le soucis a été résolu et la confirmation nous ait parvenu par mail aux alentours de 18h, et le soucis a été réglé sans aucun frais. De plus, elle nous a contacté avant de quitter le travail pour bien nous confirmer le changement.
Je ne saurais remercier le professionnalisme de cette dame qui fait bien remonter le niveau d'Emirates. Donc, si vous étiez dans le même cas que moi ne paniquez pas et demander de parler à un responsable si possible car il seront plus apte à répondre à ce type de problème un peu particulier.
Cordialement
Rayane