|  |  |
 | | | | Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 43 messages · 11 participants · 4 434 affichages | | | | À: ToneOuch · 7 septembre 2012 à 7:00 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager bonjour
ou tu a vu jouer cela un visa de 90 jours sur place ? | | | À: Aroythai · 7 septembre 2012 à 7:03 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 923 affichages · Partager Au bureau d'immigration, sur la rue Cheang Wattana, Lek Si, Bangkok. J'y vais tous les 90 jours | | | À: Torvik · 7 septembre 2012 à 7:09 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 923 affichages · Partager Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de visa pour la Thaïlande. Comme je disais auparavant, dès votre arrivé, vous avez droit automatique à un visa de touriste pour une periode de 30 jours. | | | À: Aroythai · 7 septembre 2012 à 7:10 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 922 affichages · Partager thai visa (simple) c'est 2 mois et pour 1900bth vous aurez 1 mois de+ sans avoir à quitter le pays, je parle pour le passeport français. | | | À: Torvik · 7 septembre 2012 à 7:21 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 919 affichages · Partager j'ai 1 aller simple, je ne sais pas exactement la date de mon retour!mais ce que je sais:"toi, aller simple, toi pas visa, toi pas monté dans avion qatar" | | | À: Aroythai · 7 septembre 2012 à 7:41 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 916 affichages · Partager | | | À: Jouki · 7 septembre 2012 à 7:54 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 911 affichages · Partager qatar airways Paris veulent 1 visa avec aller simple au départ de Nice je ne veux pas prendre le risque d'avoir des problèmes a l'aéroport pour economiser 30 euro, nous parlons de visa touriste.A vous de voir! | | | À: Torvik · 7 septembre 2012 à 8:13 · Modifié le 7 sep. 2012 à 9:09 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 907 affichages · Partager bonjour
j'ai été au consulat de Marseille, mercredi pour 1 visa car aller simple avec qatar, je compte rester que qques jours a bkk et ensuite partir aux phils.Le consulat m'a proposé 1 visa double entrée si je lui montrai le billet d'avion pour Manille, donc on est pas obligé d'avoir 1 aller retour.
tu a un billet aller simple mais du fait que tu a un billet de continuete a partir de bangkok pour les philippines, la qatar est couverte
sans cela tu ne monte pas dans l'avion | | | À: Torvik · 7 septembre 2012 à 9:23 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 897 affichages · Partager Si tous les voyageurs faisaient comme toi....cad acheter un visa inutile avant le depart....et bien ca serait tt benef pour eux.
Tu es rassuré d avoir ton visa avant le depart...certes ce n est que 30eur (sans compter le temps perdu).... | | | À: ToneOuch · 7 septembre 2012 à 9:46 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 890 affichages · Partager Au bureau d'immigration, sur la rue Cheang Wattana, Lek Si, Bangkok. J'y vais tous les 90 jours
tu a un visa OA
Tous les 90 jours, le titulaire du visa O-A, devra se signaliser auprès de l'officier du service de l'immigration dépendant du lieu de sa résidence ou à défaut au commissariat de police pour les villes dépourvues d'un bureau d'immigration. | | | À: Sigiriya69 · 7 septembre 2012 à 9:58 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 898 affichages · Partager Oui c est sur mais maintenant je ne suis pas tenu par une date précise pour les phils et donc le billet pour Manille ou Cébu je le prendrai a Bkk.Je voulais simplement dire qu'il est risqué de prendre l'avion avec 1 aller simple sans visa et sans billet de continuation, le sujet a été ouvert maintes fois sur VF | | | À: Torvik · 7 septembre 2012 à 13:57 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 889 affichages · Partager Oui je suis OK sur ce point si l on apas billet de continuation suivant la cie aerienne ca peut m etre un niet a l aeroport. Je pensais que tu avais deja ton billet de continuation en fait mais j ai du lire un peu vite.
Perso je trouve qu en tant qu occidentaux on extremement chanceux de pouvoir se rendre ds la plupart des pays du monde sans faire son visa a l avance....dc je prefere eviter de perdre du temps et de l argent pour ce type de formalites inutiles. | | | À: Jumbo1 · 19 septembre 2012 à 17:41 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 841 affichages · Partager je tenais a vous remercier car l'ambassade de thailande de lyon m'a répondu par retour de mail et très précisement, voilà ce qu'il en est : pour mon cas mon plan était de partir 58 jours en tout avec un billet A/R bangkok (donc grosso modo 8 semaines), arrivée en thailande je voulais y rester 1 semaine, puis passer la frontière terrestre et aller au laos 3 semaines, puis repasser la frontière terrestre et rester a nouveau 4 semaines en thailande. réponse de l'ambassade : " nous vous conseillons d'effectuer votre séjour au laos plus tard, car en arrivant en thailande l'immigration validera votre visa de 58 jours (visa touristique a 30 € donc 1 entrée). en repassant la frontiere par voie terrestre, l'immigration thai vous accordera 15 jours.prendre 1 entree c'est pouvoir quand meme visiter d'autres pays et revenir en thailande (a savoir : dès lors que vs quittez la thailande les jours non utilisés du visa seront perdus). l'immigration thai vous accordera 15 jours si vs re-entrez par voie terrestre, 30 jours par voie aérienne. conclusion: j'inverse le sens de mon voyage, ce sera 4 semaines thailande, 3 semaines laos et 1 semaine thailande. comme cela ca marche au niveau des visas et de la compagnie aérienne. il n'y a pas d'autres solutions ! en tous les cas merci a tous pour vos réponses. et LYON c'est le bon plan ! efficace, précis, rapide ! | | | À: Falena · 19 septembre 2012 à 17:50 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 836 affichages · Partager il n'y a pas d'autres solutions !
Si, il y en a une, mais je ne sais pas si elle vous convient:
Entrer en thailande avec un visa gratuit "30 jours"....rester 1 semaine Aller au Laos 3 semaines et se rendre à l'Ambassade de Thailande à Vientiane pour se faire faire un visa de Touriste 60 jours. Entrer en Thailande par voie terrestre et y séjourner jusqu'à la fin de votre séjour.
Cordialement | | | À: Fexon · 19 septembre 2012 à 18:08 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 829 affichages · Partager oui ca marche uniquement si j'ai un billet d'avion bangkok ventiane, car sans cela, c'est la compagnie aérienne qui va me causer des problèmes, plus d'1 mois de voyage et pas de visa ! j'ai téléphoné a lufhtansa ils veulent un visa pour un stay de + de 30 jours ! ou une preuve aérienne de continuation de voyage dans un autre pays. Je ne vais pas me casser le tête, vous savez, c'est juste un voyage, et puis qui sait je changerai peut etre d'avis une fois la bas, je resterai peut etre 58 jours.... peut être pas, cela dependra, du climat, de l'ambiance, des rencontres....c'est cela aussi l'aventure, aller ou l'on veut quand on en ressent le besoin. dans les cas merci de votre aide et de vos conseils. | | | À: Falena · 19 septembre 2012 à 19:12 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 825 affichages · Partager Sans vous casser la tête... De toute façons vous aurez besoin "d'acheter" un visa lao... Autant l'acheter d'avance en France....là vous voulez que Lufthansa vous dise quoi?
c'est aussi un problème ça? 
Cordialement.... | | | À: Fexon · 20 septembre 2012 à 1:10 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 817 affichages · Partager Sans vous casser la tête... De toute façons vous aurez besoin "d'acheter" un visa lao... Autant l'acheter d'avance en France....là vous voulez que Lufthansa vous dise quoi?
c'est aussi un problème ça? 
Cordialement....
Il est quand meme plus facile d'obtenir son visa pour le Laos à la frontière plutôt que de le demander en France. | | | À: Jumbo1 · 20 septembre 2012 à 1:42 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 811 affichages · Partager Bon bein si vous dîtes qu'il est plus facile d'obtenir le visa laotien à la frontière plutôt qu'à l'Ambassade en France..... Dans ce cas là....c'est vrai...autant chambouler son projet initial.... | | | À: Torvik · 22 septembre 2012 à 13:53 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 766 affichages · Partager Bonjour,
savez-vous s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thaïlande en justifiant la sortie du territoire en montrant un visa laotien (et non un billet d'avion comme demandé d'habitude) ? | | | À: Davidtoul · 22 septembre 2012 à 14:15 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 761 affichages · Partager j ai votre réponse car fournie elle aussi par l'ambassade de thailande a lyon. je cite : " Si 2 entrées demandées, fournir imperativement deux réservations aériennes confirmées pour la thailande - par exemple : un billet france/thailande/france + un billet autre pays /Thailande - frais 60€"le mot impératvement est en gas et souligné ds le texte original. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 475 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |