Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 43 messages · 11 participants · 4 436 affichages | | | | À: Falena · 22 septembre 2012 à 15:02 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 555 affichages · Partager Merci ! Bon j'ai déjà envoyé une demande de visa double entrée à Paris avec comme justificatif le visa pour le Laos. On verra si ça marche :s
Mais c'est quand même pas normal qu'on doive obligatoirement justifier d'un billet d'avion. Si on compte sortir et rentrer par voir terrestre, on fait comment ?.... | | | À: Davidtoul · 22 septembre 2012 à 16:55 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 541 affichages · Partager on fait comme moi on change son itineraire pour éviter les complications sur place (lisez l'historique de la discussion). allez bon voyage ! | | | À: Falena · 22 septembre 2012 à 17:32 Re: Problème pour l'obtention d'un visa double entrée Thaïlande/ Laos Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 535 affichages · Partager Pardon j'avais pas lu la solution que Lyon vous a envoyé. Dans mon cas une agence de Visa m'a certifié que ça passerait en demandant un double entrée Thaïlande avec comme justificatif de sortie le visa Laos. Pffffff j'espère que ça va passer sinon on est quitte pour acheter un billet d'avion bidon Vientiane -> Thaïlande et redemander un visa... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |