n'a jamais demandé dans le cadre de cette discussion et via ses deux messages, de la contacter par MP,
mais seulement via un lien menant au formulaire de réclamation du site officiel de Go Voyages !
la crédulité de certains me sidère.
combien de personnes se sont fait bernés par un lien qui amène sur un site qui ressemble au vrai... et rempli des données personnelles importantes qui ont fait qu'il y a eu des malversations les concernant...sur le net on a pleins de malversation.. même faux paypal, etc etc... des hackers hypers doués.. d'ou que j'ai signalé de ne pas faire ça...
Mais c'est qu'il me prendrait presque pour un triple con le Lolo ??!!

Merci beaucoup de tes mises en garde, mais ne t'inquiète pas trop pour moi quand même !

Car et d'une et en ce qui me concerne, je suis quelqu'un de suffisamment prudent sur le Net pour ne m'être encore jamais fait avoir ! Et de deux (et pour les autres)... je n'ai jamais dit ici, qu'il fallait remplir le formulaire de réclamation directement via le lien fourni par la petite grenouille verte que je sache (faudrait vraiment être un gros naze doublé d'un triple con pour le faire) !

J'ai simplement dit qu'à première vue, le lien de la grenouille me paraissait conduire vers le formulaire de réclamation du site officiel de Go Voyages. Mais il est bien évident (un peu de bon sens, tout de même)
qu'il faille le remplir en se rendant
directement sur leur site officiel tout en prenant par exemple et par MP,
le
nom réel qui se cache derrière le pseudo de la grenouille mis en ligne ici !
En tous les cas, moi c'est comme ça que j'aurais procédé si toutefois j'avais eu affaire à Go Voyages !

Ce qui n'est pas prêt d'arriver car je ne passerai plus jamais par un intermédiaire pour mes résas avion et location de véhicule (1 seule fois et il y a très longtemps a suffit à me guérir définitivement, et donc à vie) !