bonsoir a vous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un grand besoin de vos conseils!!!
Voila il y a maintenant 3 semaines que j'ai fais ma demande de renouvellement pour un passeport biométrique;au moment de la demande j'ai pris tout les renseignements concernant le délai d'attente.A cela la gentille dame de la mairie me dit"ah non mais vous partez dans 7 semaines votre passeport sera prêt d'ici là, surtout que nous ne sommes pas en périodes de grandes vacances non ne vous inquiétez pas!".Seulement voila il s'avère que ça fait maintenant 3 semaines et mon passeport n'est toujours pas dans les locaux de ma mairie!!

Je multiplie les appels pour savoir ce qu'il en est, et bien sûre il y a un problème de connexion ou je ne sais trop quoi avec la préfecture donc impossible pour la mairie de savoir ce qui bloque!!et moi je pars dans un 15 jours!!!pour ne rien arranger ce voyage est le cadeau que je fais à ami pour son anniversaire et nous partons aux
Etats Unis et il ne le sais pas encore!!!!!!!
SVP quels sont les recours qui s'offres à moi??Je suis en pleine crise d'angoisse pour les délais en sachant que je dois faire la demande de l'esta au minimum 72h avant le départ!!!