Bonjour,
Je vois qu'ont est dans la meme galere !!!
Moi je suis passé par Voyage SNCF qui marche avec Expedia, j'avais commander un voyage alacarte comme il dise soit le vol + hotel
Suite a une annulation de vol par la compagnie aerienne (en janvier), voyage SNCF devais me trouver un vol de remplacement dans les 48h
Ok je patiente les 2 jours ne voyant rien arriver, je les rapelle et la il me sorte que je part que dans 3 mois et que je ne suis pas prioritaire mais que mon dossier est en urgence
OK mais je leur explique que je voudrais une reponse rapidement car si je davais re-reserver des billets d'avion je n'allais pas le faire a 1 mois du depart pour payer plus chere ! il me reponde que d'ici 1 semaine ça serais réglé
Mais il a fallu que je les harcele matin, midi et soir pendant plus d'un mois pour qu'au final il m'annonce qu'il ne trouvait pas de solution est annuler simplement tout le voyage !!!!!!
Il a fallu que je negocie car il ne voulait pas me rembourser integralement les billets d'avion !!!! alors que c'est eux qui m'annuler tout !!
Heureusement que j'ai pu re-reserver ailleurs et au meme prix !!! et biensur que j avais des sous de cotés car biensur il ne m'ont toujours pas rembourser l'avion (8 a 12 semaines) et l'hotel
Maintenant je recommence matin, midi et soir a les harceler pour qu'il me rembourse l'hotel car d'un delai de 7 jours j'en suis a 1 mois !!!!!
et a chaque fois c'est la meme reponse, il relance en urgence et AUCUN moyen d'avoir un responsable !!!!!!
Franchement bon courage !!!!
Je sens que je vais avoir des surprises avec le remboursement des billets d'avion.....
Et de longues heures au telephone m'attendent avec eux
Alors mon conseil : harcele les !!!! quand ils en auront marre de d'avoir trois fois par jour tu verras que ça bougeras !!!!
Pour moi c'est finis !!!!!!! je reserve plus rien chez eux ni Expedia !!!!!!