bonjour,
en juin j'ai réservé par erreur 5 billets d'avion ryanair auprès de opodo pour
stockholm alors que je n'en avais besoin que d'un seul parce que j'avais des messages d'erreur sur l'ordinateur et j'avais cru que ma commande n'avait pas été prise en compte.
J'ai donc de suite appelé opodo pour annuler 4 billets. ils m'ont dit que comme il s'agissait de billets low-cost, il fallait régler ça directement avec ryanair ce que j'ai fait et ils m'ont accordé le remboursement (j'ai reçu des mails de confirmation).
Seulement depuis ce temps, je n'ai rien vu apparaître sur mon compte...

alors que d'après ryanair, le remboursement devait prendre entre 2 et 3 semaines.
J'ai donc rappelé ryanair et ils m'ont dit que de leur côté le remboursement avait bien été fait. La dame m'a donné les 4 derniers numéros de la carte bancaire sur laquelle ce remboursement avait été fait mais il ne s'agissait pas de la mienne. D'après la dame que j'avais au téléphone, cela devait être dû au fait que j'étais passée par une agence (opodo) et que donc ce sont eux qui ont reçu le remboursement.
Je retéléphone donc à opodo qui me dit que non, les remboursements de ryanair ne se font jamais par leur biais mais par le biais de Edreams (et effectivement c'est Edreams qui m'avait prélevé sur mon compte bancaire). J'appelle Edreams, leur explique le problème et ils me disent qu'ils vont réclamer la somme auprès de ryanair et que je serai remboursée dans un délai de 2 à 3 semaines.
3 semaines sont passées et toujours rien...

j'avoue que là j'en ai un peu marre de me perdre dans les méandres du low cost!leur système est compliqué et il y a un problème quelque part dans leur système de remboursement et j'ai l'impression que je peux passer un temps fou à leur téléphoner pour réclamer mon dû!
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu la même situation et aurait une solution à me proposer?
je vous remercie par avance!