| Problème de remboursement sur site Logitravel Nadine1973 · 27 mai 2014 à 20:28 2 messages · 2 participants · 2 116 affichages | | | | 27 mai 2014 à 20:28 Problème de remboursement sur site Logitravel Message 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Bonsoir, Je vous fais part de ma mésaventure donc je prend 4 billets d'avion chez logitravel destination seville départ Paris Beauvais.Le prix est intéressant 380 euros en période de juillet très bien.Le matin une personne de chez logitravel m appelle me disant qu'il y a une augmentation de 60 euros, on me dit soit vous acceptez l augmentation soit nous faisons une annulation puis remboursement dans les 24h sans aucun frais car c est de leur faute ce que je fais de suite.Je ne vois pas pourquoi j irais payé des billets beaucoup plus élevé que sur le site principal ryanair.Je reçois un mail de logitravel me disant que mon compte a bien été débité de la somme mais suite a l annulation je serais ré crédité. De la somme jusque-là aucun problème 10 jours sont passé je vérifie mes dépenses et rentres je m aperçois bien que la somme est bien débité mais aucun retour de mon argent. J appelle logitravel numero surtaxes et l'on me dit de ne pas m inquiéter que sa peux prendre du temps voir 1 mois.Je n ai jamais vu ça dans toute ma vie.j ai l impression que je ne verrais plus mon argent je suis démunie quoi faire car il s avére que le site est en Espagne à Majorque et vu ce que disent les forums il n y'a pas que du bon.je déconseille ce site de voyou, d escrocs.je souhaiterais avoir de l aide pour la démarche a suivre histoire de récupèrer mon dus.Je vous en remercie.cordialement | | | À: Nadine1973 · 27 mai 2014 à 22:56 Re: Problème de remboursement sur site Logitravel Message 2 de 2 · 2 087 affichages · Partager Je compatis à ta mésaventure et souhaite que tu sois remboursé.
Une rapide recherche sur google m'a permis de voir qu'il a beaucoup de plainte au sujet de cette compagnie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |